Manette xbox360 clignote en continue

Salut à tous !
Il y a peux je me suis acheté une manette xbox360 officielle et je l’ai reçu aujourd’hui, je la branche et lance un jeu( Naruto).
La manette à l’air de fonctionné parfaitement jusqu’à ce que je lance un combat, le jeu plante. Puis je remarque que celle-ci ne fait que clignoter, je lance donc le cd d’installation qui m’installe les drivers mais rien à faire, elle continue de clignoter et de faire planter mes jeux…
Des solutions ?

pour être sur, tu es dans quel cas? :

  • pad xbox360 filaire qui fonctionne sur pc (fil qui sort du pad, non detachable)
    et en sans fil
  • pad xbox 360 wireless, avec recepteur radio usb, qui fonctionne sur pc
  • pad xbox 360 wireless avec kit de recharge qui ne fonctionne pas sur pc, cable sert juste à la recharge (sans le récepteur radio = marche pas sur pc)

en gros faut que le fil ne soit pas détachable du pad (=filaire), sinon faut le recepteur radio pour pc car c’est une sans fil
http://ecx.images-amazon.com/images/I/11AfGMvKFDL.jpg

mon pad xbox 360 sans fil avait un comportement pas net quand j’avais branché le recepteur sur le port usb3 de mon pc (mais pas comme ton problème)
peut etre essayer sur les autres ports usb

si c’est aussi la sans fil que tu as il faut l?appairé avec le récepteur en appuyant sur les boutons d’appairage sur les 2

ou peut être avec un autre pilote ?: www.microsoft.com…
mais il date de 2009 donc je suppose que c’est ce que tu as deja

C’est un pad filaire (non détachable), deplus il apparaît dans les périphériques reconnus ( en tant que Xbox 360 controller for windows)

et si dans périphérique et imprimantes tu fais bouton droit dessus puis “paramètres des contrôleur de jeux” puis propriétés tu peux voir les boutons sur lesquels tu appuis et l’inclinaison du pad (pour voir si il fonctionne)?
[Photo supprimée]

tu n’as pas installé outil motionjoy sur ton pc ? (a priori il peut éventuellement gêner si il est deja présent lors de l’ajout du pad)

tu as quand même essayer de le débrancher/rebrancher ?

de virer carrément le pilote si tu es sous win7 ou win8 (normalement il est inclus dans l’OS, faudra le débrancher et rebrancher après désinstallation)

a part un comportement pas net quand branché sur usb3 j’ai jamais eu de problème, donc je ne peux pas vraiment aider pour résoudre ton probleme
en tout cas, bonne chance
Edité le 29/06/2014 à 17:45

Merci bien je vais essayer tout ça, j’éditerais mon message pour te faire part des résultats ^^

Petit up, malheureusement rien n’a marché ^^’