Manette Xbox sur PC

Bonjour tout le monde.
Voila, j’ai vu mon ordi portable et ma manette de Xbox (360 jprécise) a coté et j’ai eu un flash ^^
Plus serieusement, je vient de retrouver le cable qui relie ma manette Xbox a ma console en USB et je me suit sit pourquoi pas jouer aussi avec sur PC.
Et donc j’ai installer le driver fourni par clubic (http://www.clubic.com/telecharger-pilote-164701-0-pad-officiel-xbox-360-pour-windows-xbox-360-controler-pc.html) Et après l’avoir installé j’ai branché la manette au PC, petite installation du “Xbox 360 Wireless Controller via Play & Charge kit”
Après ca je lance le pilote et la je ne sait pas comment faire pour pouvoir jouer avec :frowning:

En éspérant avoir été clair.
Merci d’avance.

c’est un pad xbox 360 sans fil ?

si oui je pense qu’il te manque le module RF qui permet au pc de communiquer avec le pad
support.microsoft.com… :
http://support.microsoft.com/library/images/support/kbgraphics/Public/EN-US/XBOX/HW/accessories/wrlssyncbtn.jpg

Oui mais ya un cable USB, ya pas moyen de passer par l’USB ??

Ba au final jpense que non.
Jvait surement me commander une autre manette filaire directement.
Merci pour votre aide

Il me semble aussi que ça ne fonctionne sur PC si on passe par ce câble.
En tout cas chez moi ça ne fonctionnait pas non plus.

ils appellent ton cable charger cable j’ai un doute
je ne suis pas sûr que cela fonctionne en branchement USB du tout, faudrait quelqu’un qui le fait vraiment

ce dont je suis sûr en tout cas:

j’ai une xbox360 et 3 pad xbox360 sans fil
pour le 3ieme j’ai pris une boite officiel “Xbox 360 Wireless Controller pour Windows” (ou for windows) aux environs de 50€ (à l’époque il était blanc , maintenant je trouve cela www.e-network.fr… )
pour environ 30€ on a un xbox360 controller wireless sans module

dedans il y avait le module rf que j’ai mis en dessin avec un branchement usb a l’autre bout
winxp necessitait un pilote, win7 c’est reconnu directement

quand on synchronise un pad il apparait directement dans pilotes et imprimantes ( a coté de Xbox 360 wireless receiver for windows j’ai xbox 360 wireless controler qui apparait directement)

je peux synchroniser mes 3 pad sur le pc (j’ai fait que du street fighter 4 avec 2 pad maximum en simultané, )

a priori il y a des pad xbox360 filaire qui marche sur pc, qui sont en vente mais j’ai pas testé

tous les pads filaires fonctionnent sur pc je crois, ya qu’a brancher en gros :slight_smile: