Bonjour à tous,
Je suis passé sous vista il y a quelque temps et je viens d’acheter un adaptateur pour utiliser une manette xbox (pas 360) sous vista et là probleme…
La manette semble reconnue car elle est bien dans controleur de jeu (xbcd gamepad) et je peux avec xbcd verifier la config des touches.
Le probleme c’est que dans les jeux (Bioshock par exemple) je ne peux pas selectionner la manette, qui d’ailleurs est presente comme manette xbox 360
Peut-on utiliser une vieille manette xbox (pas360) avec vista ? tous les drivers pour vieille manette xbox semble pour XP mais je ne trouve pas pour vista ?
SI vous avez des idées et des solutions merci d’avance car si je peux eviter d’acheter une manette xbox360 et d’avoir gaspiller une adaptateur pour rien c’est mieux.
Je ne parle pas de manette xbox 360 mais de manette xbox S controller.
Je comprends que la manette xbox S controller ne peut pas etre utilisable sour vista et que je dois me rabattre sur l’achat d’une manette xbox 360 pour PC ???
Et Microsoft, constructeur du périphérique ne voulait pas qu’on se serve de cette manette sous Windows, donc il n’a pas développé de pilote ; contrairement à la manette de la xbox360 nativement reconnue.