Manette Xbox +cable USB : creer une manette pour PC

:stuck_out_tongue:

J’ai une Xbox qui ne me sert plus à rien et j’aimerais recuperer la manette et avec un cable USB la traffiquer pour pouvoir m’en servir sur le PC. J’avais vu il y a pas mal de temps un tuto qui montrait quel fils raccorder mais je ne le retrouve plus.

de plus je voudrais aussi retrouver un lien donnant les drivers à installer pour la manette (ça existe je les ai deja vu mais evidemment je ne trouve plus le lien :/)

Voilà j’aimerais retrouver ces deux petits tutoriaux afin de pouvoir me servir de ma manette de xbox sur le pc :slight_smile:

Merci d’avance :jap:

Pour les fils les couleurs sont les mèmes sur la xbox et sur le cable USB. J’en ai fait une comme ça qui me servait sur la console et sur le pc. Pour les pilotes faut que je cherche.

Donc pour relier suffit de découper/dénuder/resouder les fils de meme couleur ? :slight_smile:
Mais pour la gaien autour du cable on la reli aussi ou elle peut rester dénudée ?

Pour les pilotes c’est le plus embettant :’(

Perso j’ai enlevé le cache plastique du connecteur de la manette xbox ,la tu vois les fils et j’ai souder dessus vu que je voulais pas perdre la compatibilité avec la console.

Voila le lien des pilotes : http://redcl0ud.hostrocket.com/xbcd.html

:stuck_out_tongue:

merci Sangoku :jap:

je vais faire ça dans la soirée :jap:

J’espere qu’elle sera compatible avec Need For Speed Porsche 2000 :smiley:

ça marche bien avec NFS:underground 1 et 2

Bon j’ai enlevé le cache platoc et une petite plaque metallique; je vois 5 fils : jaune, rouge, noir, blanc et vert

J’ai dénudé un cable USb et il n’y a que 4 fils :??:
rouge, vert, noir et blanc

Le fil jaune n’y est pas, c’est normal ?

yen a un qu’il faut pas connecté j’avait vu un tuto en fr :confused:

non ta tout casser pour rien :slight_smile:

http://www.palmbiscotte.com/new_article.php?1267

edit: [:aol]

pas besoin du fil jaune. :jap:

merci à vous tous :jap:

tonyCorleone, c’est toi que je vais casser [:solarysz]
[:matleflou]

[:yeoh]

le resistor est il necessaire ? :jap:

J’ai pas eu a en mettre. fonctionne nikel sans.

Impeccable je viens de la tester avec need for speed porsche 2000 et c’est vraiment parfait, elle vibre et tout :love:

Merci pour votre aide :jap: