Manette Xbox 360 sur PC

Bonjour,

J’ai une console Xbox 360 avec la manette sans fil.
J’aimerais savoir si on peut connecter la manette Xbox 360 à mon PC avec un adaptateur ou autre ? :slight_smile:

Je vous remercie d’avance.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Bien évidement, il te faut le recepteur comme on peut le voir sur l’image de l’article
www.materiel.net…

je ne sais pas si on peut trouvé le récepteur seul ou pas.

dans le cas ou tu ne peux pas trouvé le récepteur seul et que tu n’a pas de deuxième manette sur ta xbox360, celle ci pourra te servir et sur pc et sur xbox360.

tu ne peux pas trouver le récepteur seul. tu peux ne l’avoir qu’ avec une manette. Le tout est à 45€ (prix de la manette seule dans les rayons X360). Si tu as windows seven, tu dois prendre la version 1.2 mais je ne sais pas si tu les cd sont passés en 1.2

en espérant t’avoir aidé :hello:
Edité le 03/09/2010 à 16:32

Bonjour,

j’ai moi-même une manette Microsoft Xbox 360 Play&Charge. Cette manette est à l’origine une manette sans fil avec une batterie mais il est possible de la brancher à la console en fil, la rendant donc filaire. Du coup, j’en déduis qu’il est possible de la brancher au PC sans avoir besoin d’acheter le récepteur qui va bien. Oui mais voila, Windows 7 reconnait ma manette comme une Play&Charge, mais pas moyen qu’elle soit identifiée par le PC. Je me retrouve donc avec une manette reconnue par windows, qui est censée fonctionner et pourtant qui clignote lentement quand j’appuie sur la touche Guide de la manette (signe qu’elle n’arrive pas à obtenir une position, donc un quadrant).
Quelqu’un aurait-il une explication à ce problème ?
Il est possible que j’ai tout bêtement loupé un truc sur la marche à suivre, j’en suis conscient. Actuellement, je branche la manette, attends qu’elle soit reconnue et appuie sur la touche Guide de la manette.
Y a-t-il autre chose à faire ?