Manette Xbox 360 sur PC! - (Problème avec le "retour de force")

Bonjour voila j’ai un petit souci avec ma manette de Xbox 360 spécialement achetée pour mon PC, le petit souci en question est que je l’ai installé avec les pilote de microsoft et il ce trouve quelle marche très bien a un détail près, le retour de force ne marche pas, est-ce normal? sinon comment fait ton pour l’activer. D’avance merci.

J’ai cru comprendre qu’il y avait une pette incopatibilité de base entre les pads x360 et windows, qui parfois enmp^che carrément la manette d’être reconnue par l’OS, et qu’il fallait installer manuellement certains fichiers de Xinput si j’ai bien compris. Peut-être que faire la manip permettra les vibrations (d’ailleur je ne sais même pas si les vibration sont sensées fonctionner sous windows, je suppose que oui quand même :smiley: )

Je ne connais pas la manip, mais il y avait un topic sur ce forum il quelques jours qui donnait le détail. Je n’arraives pas à le retrouver :paf: Mais une recherche google avec xinput et joypad xbox360 devrait surement permettre de trouver des infos.

Mais si quelqu’un pouvait déjà confirmer qu’il est sensé virbrer, ce serait déjà pas mal :smiley:

je vais déjà essayer ça et après j’aviserais. Merci

Voilà le topic dont je parlais:

http://www.clubic.com/forum/index.php?show…22136&hl=xinput

J’ai découver que à première vue les vibration ne marchaient pas sur NFS MW c’est pour ca que je ne les ai pas eu car c’est avec ce jeu ke je l’ai testé en premier. Enfin est-ce que quelqu’un sais ou les fichier Xinput s’installe pour pouvoir faire une installation manuelle car j’ai l’impression que même avec le nouveau directx il ne ce son pas installés, pour information l’archive Oct2005_xinput_x86.cab contien les fichier suivants:
-xinput9_1_0_x86.inf
-xinput9_1_0_x86.cat
-xinput9_1_0.dll
-oct2005_xinput_x86.inf

Merci d’avance pour votre aide.

Mon lien juste au dessus donne la manip pour installer les fichiers qui ne sont pas installés par défaut.

Ouai j’ai fait cette manip mais ça n’a rien changé. Merci quand même pour ton aide.

A ce que j’ai compris y’a que les tous derniers jeux qui prennent en compte les vibrations de cette manette pour le moment (j’ai entendu dire que ça marchait bien sous POP3).
Mais les drivers seront de toutes façon mis à jour, avec peut etre une amélioration de ce coté là.

Big ben à raison, il n’y a que pop3 qui semble gérer les vibrations pour le moment les autres…

Trés bon pad soit dit en passant :super:

Plutôt qu’améliorer les vibrations, j’espère bientôt pouvoir assigner les boutons des sticks analogique :sleep: …chez moi, ça ne foctione pas

C’est bizarre je voit beaucoup de monde chez qui les boutons “L3” et “R3” ( excusé l’appelation piqué aux PlayStation Sony :slight_smile: ) ne fonctionne pas mais chez moi il fonctionne très bien du moin sur NFS MW qui le seul jeu sur le quel j’ai testé ce PAD.

Un petit Up! pour un pad exceptionel!!!

Ba moi j’ai viens aussi d’acheter le pad, seulement c le packaging XBOX360, c bien la manette avec fil USB mais elle est logiquement destiné a la XBOX360, et vu que ne trouvé pas la version packaging pour PC (Rouge) je me suis dis que les 2 versions devaient être identique.

Alors j’ai téléchargé les drivers ici vu que j’ai pas de CD :

http://www.microsoft.com/hardware/mouseand…d/Download.mspx

et je l’ai branché seulement moi aussi j’ai pas de retour de force dans NFS MW et de + mon bouton central X ne s’allume pas quand j’appuie dessus , enfin il s’allume juste au démarrage de Windows pendant 2 sec lors de la détection USB (écran de chargement Windows XP)
et j’ai aussi un pauvre panneau de config avec les vieux boutons rouge tout moche, à l’ancienne, même pas d’image de la manette comme j’avais pu voir sur un screen.

Et impossible de le configurer.

autrement la manette marche nickel, mais j’aimerai résoudre c problèmes

euh voila c est vrai que question driver c est la mrd deja je suis sous win 2000 j aime pas xp donc impossible de de jouez sauf chez les potes qui on xp mais vraiment c est une manette de ouf car pour moi c est la premier bonne mannette pour pc. Toute les autre casse trop vite je lai deja fais tombe plus 10 fois no problemo tandis que toutes les logitech que jai euh on eu des problemes .

J’ai exactement les meme problèmes que toi DirtyShady et comme toi j’essai de les résoudre depuis 2 semaines (car ça fait que 2 semaine que je l’ai acheté) mais sans y parvenir. Donc pour le moment je fait avec et en esperent que crosoft face quelque chose.

c’est normal que le bouton du xbox guide ne s’allume , c’est parce qu’il n’est pas assigné à une commande il sert que sur la xbox 360

et pôur les vibrations, je sais pas

Ouai le bouton Xbox Guide n’est et ne sera surement pas assigné a aucune commande d’aprés ce qu’il y a marqué sur la boite (enfin esperon que crosoft va changer ça) et les vibration il n’y aurai qu’un seul jeu pour le moment qui les exploiterais ayan été crée avec le Xinput intégré. Voila donc il va faloir attendre que soit les pilote évolu ou alors les jeux. En attendent soyon patient.

Un blem avec ma manette XBOX360, en fait je viens de l’acheter y a quelques jours et c’a l’a toujours fait.

La croix direction n’est pas bien positioné dans son socle, elle oriente + vers la droite, s’qui fait que quand je fait droite c’a appuie sur le plastique blanc, donc pour faire droite après faut appuyé a fond pour que le contact se fasse. j’arrive à repositioner la croix a peut près au centre mais en jouant c sans arrête qu’elle se refout légèrement à droite…

Ca me soul ! Est ce un bug des manette XBOX360 ou juste de la mienne ?

Je vais te dire toute les manette Microsoft que j’ai eu en ma possession l’on toujours eu et je trouve justement que celle de 360 le fait moin que les autre.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SALUT MA MANETTE XBOX360 MARCHE SUR PC AVEC LE JEUX RUGBY08 MES POUR L ENTRAINEMENT DU JEUX LES TOUCHES SON DES CHIFFRES D UNE MANETTE POUR PC COMMENT FAIRE? MERCI