Manette xbox 360 pour pc - Incompatibilité avec les jeux ea games?

Salut, y’en as-tu qui pourrais me dire s’ils ont des problèmes avec leur manette microsoft xbox 360 pour windows xp. J’ai le jeux Need for speed most wanted, pas controlable en mode intérieur, puis dans les options de controle, la manette n’est pas calibrable. Y’a tjours un piton qui se clanche quand j’essaie de le configurer. Puis ensuite dans NHL 2007, problème d’incompatibilité, aussitot que je n’ai plus la rondelle, mon joueur se met a terre puis il fait aller son baton. :S Assez frustrant, surtout de la part de microsoft. Ca fait 2 manettes que j’essaie, meme trouble tjs. Si y’en a qui ont les memes trouble que moi faites le moi savoir ou si vous autres ca marche, dites-le moi. Merci

Moi aussi c’est pareil j’ai le meme probleme que toi. Quand je joue a fifa07 au moment de sélectionner mon équipe j’ai 2 manette alors que j’ai juste 1seul manette et de plus 2 joueurs avance en meme temps.

Je viens de faire l’acquisition de NHL 08 pour Pc et je sais maintenant pourquoi on ne trouve pas le logo ‘‘Games For Windows’’ sur la boite .
Premièrement j’ai dû retourner le jeu à trois reprises en magasin parce qu’il était impossible de l’installer en français même si c’était inscrit version française sur la boîte.
J’ai dû l’installer en anglais pour l’essayer. Le jeu est bien graphiquement mais pour la configuration de ma manette Microsoft XBox 360 Wireless ça ne fonctionne pas du tout.
Durant les parties le gardien retourne au banc sans cesse et bien je peux vous dire que l’équipe adverse se paie ma tête et les statistiques des joueurs adverses montent en flèche avec une avalance de but.

Je suis retourné dans le menu de configuration de la manette ( elle est reconnue par le jeu) mais il est impossible de modifier les paramètres de celle-ci.

Dommage car ce jeu me semblait intéressant.:arf:

Moi c est pareil sous rainbow six vegas, alors que le jeu devrait le reconnaitre puisque dans les options j’ai coché utiliser manette xbox 360 …sauf que rien ne fct, j ai testé , redémarré etc…nada…au moins ca marche sous halo 2"games for windows…lol"

Moi les jeux marche nikel, j’ai essayé nfs underground 2,most wanted et carbon. J’ai aussi NHL 07 et la non plus il n’y a pa de prob.
Il faut installer les dernier drivers, pas ceux fourni avc le cd.

Moi si ça marche, bé c’est quand la manette ne s’arrete pas de vibrer :frowning:

jai un ami qui a le meme probleme avec nhl08,
ca chi quand y joue
et ca freeze quand yessaye de changer c setting(dans le jeux)

comment ta fait pour les drivers, pcq ya lui aussi les supposément bon driver (a jour selon windows),

-donc c qoi la version de driver que vous avez,

-vous les avez eux ou/comment

-yaurais tu une possibilité de changer les fichiers du nhl, genre ouvrir un bin et changer les les boutons par défaut(je les pas trouvé)

-ou ptetre changer les setting d bouton de la manette sous windows(comment on fait ca)

Merci de répondre