Tu as juste besoin d’une connection pour telecharger les driver mais c’est tout sinon superbe mannette ( j’ai remarquer quel fonctionne sous crysis aussi lol!!
→ Piti_roro49 : donc ça veut dire que je peux la brancher et débrancher d’un PC allumé à l’autre, sans risques ?
Ca « m’emmerdrait » de la griller, c’est un petit bijou cette manette (Ah ! Quelle fluidité avec Assassin’s Creed !)
Par contre, avec Gears of War, c’est un peu tendu au début (l’habitude du clavier…)
Bzn[quote=« piti_roro49 »]
nan t’inquiètes pas l’USB tu peux sans danger brancher/débrancher…!!!
:jap:
[/quote]
Ben je croyais qu’il fallait toujours cliquer sur l’icône en bas à droite « retirer le périphérique en toute sécurité »…pour éviter les dégâts irréversibles
Serait-on déjà entré dans l’air du « hot plug » ? A mon insu !
J’ai acheté cette manette, pas besoin de connexion internet, si tu es sous vista les drivers font parti de l’OS, seulement il ne sont aps à jour.
Sinon tres bonne manette, avec une bonne prise en main.
Par contre, les 2 gachettes ne fonctionnent pas sur tous les jeux.
Pas mal de jeux sur PC fonctionnent avec cete manette, assassin’s creed, gears of war, généralement les jeux microsoft mais pas seulement. Par exemple pes 2008 reconnait le controleur xbox et t’affiche une manette xbox dans la config