Manette Xbox 360 controller pour PC

Bonjour tout le monde,

J’aurais besoin d’une information avant d’acheter la manette PC Microsoft Xbox 360 Controller (version filaire).

J’ai lu sur la boîte ce matin dans un magasin qu’il fallait une connexion internet pour installer les logiciels…

Comment cela se passe-t-il concrètement ?

Doit-on créer un compte (XLive ou autre) pour pouvoir récupérer les pilotes ? Doit-on donner des informations personnelles pour ce faire ?

Peut-on récupérer ces pilotes via d’autres sites ? Je me méfie assez de Microsoft en général…

Merci et bonnes vacances à ceux qui bronzent !
Bon courage à ceux qui travaillent !

Ludovic.

Tu as juste besoin d’une connection pour telecharger les driver mais c’est tout :wink: sinon superbe mannette ( j’ai remarquer quel fonctionne sous crysis aussi lol!!

Merci !

Ludovic.

Je relance juste pour un détail : si je veux débrancher la manette, je dois éteindre le PC ou pas ?

Je peux la débrancher sans risque ? Le logo port USB n’apparait pas en bas à droite de l’écran…

Merci !

Ludovic.

bah plug and pray tout ça !

euh pardon plug and play !

:ane:

tiens voila l’adresse des drivers (si tu les as pas encore).

www.microsoft.com…

j’ai cette manette depuis 2-3 mois et j’en suis ravi.

Piti_roro49 : donc ça veut dire que je peux la brancher et débrancher d’un PC allumé à l’autre, sans risques ?

Ca « m’emmerdrait » de la griller, c’est un petit bijou cette manette (Ah ! Quelle fluidité avec Assassin’s Creed !) :wink:
Par contre, avec Gears of War, c’est un peu tendu au début :smiley: (l’habitude du clavier…)

Merci Prosanctus !

nan t’inquiètes pas l’USB tu peux sans danger brancher/débrancher…!!!

:jap:

Bzn[quote=« piti_roro49 »]
nan t’inquiètes pas l’USB tu peux sans danger brancher/débrancher…!!!

:jap:
[/quote]

Ben je croyais qu’il fallait toujours cliquer sur l’icône en bas à droite « retirer le périphérique en toute sécurité »…pour éviter les dégâts irréversibles :slight_smile:

Serait-on déjà entré dans l’air du « hot plug » ? A mon insu !

Ludovic.
Edité le 05/08/2008 à 13:13

Ca c’est plus pour les disques USB … pour pas griller les données …

Sinon manette excellente … et qui vibre sur certains jeux :smiley:

J’ai acheté cette manette, pas besoin de connexion internet, si tu es sous vista les drivers font parti de l’OS, seulement il ne sont aps à jour.

Sinon tres bonne manette, avec une bonne prise en main.

Par contre, les 2 gachettes ne fonctionnent pas sur tous les jeux.

Pas mal de jeux sur PC fonctionnent avec cete manette, assassin’s creed, gears of war, généralement les jeux microsoft mais pas seulement. Par exemple pes 2008 reconnait le controleur xbox et t’affiche une manette xbox dans la config

Pour tous les autres jeux il y a « joytokey » :wink:

FSX fait même vibrer la manette lorsque l’on s’écrase :whistle: :ane: