Manette Wii sur Pc - et les jeux?

Bonjour,

Je viens de lire un article dans le dernier micro Hebdo et il nous explique qu’il est possible de jouer avec la manette Wii sur PC via un interface Bluetooth. Je me demandais s’il était possible de faire tourner les jeux Wii sur Pc ou est-ce qu’il existe des jeux aussi marrant à jouer sur Pc que sur Wii avec cette manette?
Si l’intérêt n’est que de remplacer une manette quelconque sans profiter de sa jouabilité et son fun, je ne vois pas top l’intérêt…

ben oui effectivement il ya des jeux qui sont possible a joué avec cette manette !

mais pour les jeux Wii il faut trouvé un emulateur :super:

Quels jeux existe-t-il pour jouer "autrement", style bowling sur Wii, etc…?

Faire tourner des jeux Wii sur Pc, et il me semble que c’est illégal… (émulation toussa, à vérifier…)

Pour des jeux fun à jouer avec la Wiimote sur PC, ba ça va être très dur d’en trouver, à l’origine c’est pas trop fait pour ça…

Quand je vois que le seul émulateur GameCube dispo fait tourner les jeux à moins de 10 fps sur une grosse config’, j’imagine même pas essayer de lancer un jeu Wii sur émulateur (je sais même aps s’il en existe un, d’ailleurs :o )…

Clair qu’emuler la Wii sur PC c’est plus dur qu’illégal :paf:

+1, on a déjà du mal à émuler une console qui a déjà plusieurs années alors une console qui a 2 mois :paf:

Sinon, je suppose que ça doit se comporter comme une manette “normale” (PRESQUE normale :D), quant aux jeux avec un même potentiel de fun que sur Wii, je doute que tu trouves ça sur PC :confused: (y’a bien Rayman contre les Lapins Crétins remarque :o)

Y’a des gens qui ont réussi à contrôler leur aspirateur avec la manette de la Wii. :paf:

Essaie les RTS à la Wiimote, je suis sur que ça doit cartonner sévère :pt1cable: