Manette universelle a grande distance ... ca existe ?

Salut a tous !

J ‘aurais besoin d’ une manette a distance universelle (remote control) pour ces radio-cassette portatif …mais avec une bonne distance d’ accessibilité 15-20 mêtres !

est-ce possible ?

De plus je donne la raison : depuis 4 ans déja j’ endure la musique de mon voisin qui l’ écoute a l’ extérieur et tellement trop fort et j’ aimerais lui fermer le caplet une fois pour toute car trop c’ est trop vous voyez ? :frowning:
C’ est juste que Je pense reprendre mon espace vital … avant de tout casser ! :@
Alors est-ce possible une manette universelle avec un “high range” une bonne distance d’ accès ?

Vous aurez compris le sens universelle ? :wink:

Merci sa me donnerais un répis …s.v.p !
Edité le 01/03/2008 à 00:44

en effet il est peu probable que ça va marcher, comment es-tu certain qu’il y a la commande infra-rouge?

Tu peux voir le poste avec des jumelles ou objet semblable?
Dans la positive
[spoiler]et si tu sais bien viser

:lol: :lol: :lol:[/spoiler]

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/yeoh[1].gif

Tu peux voir le poste avec des jumelles ou objet semblable?

En fait je peu m’ approcher d’ assez près “5 metres” ,mais je ne sais pas si son radio cassette possède la technologie infra-rouge ,mais je dois essayer pour avoir la paix …une clôture nous sépares et un bon espacement entre les planches pour bien viser !

De plus il croiera surement que son radio cassette est défectueux ,et je ne le vois pas mettre un cache ,voyez vous il picole énormément et de plus il n’ y connais rien dans le '“hightech” !:slight_smile:

pourquoi m’arrivera t’il des ennuies : j’ en ai suffisament avec lui depuis 4 ans alors :frowning: ?
Edité le 01/03/2008 à 03:03


Que dois-je chercher et comment sur le net[b] pour bien trouver la manette ultime[/b] ?