Manette universelle a grande distance ... ca existe ?

Salut a tous !

J ‹ aurais besoin d › une manette a distance universelle (remote control) pour ces radio-cassette portatif …mais avec une bonne distance d’ accessibilité 15-20 mêtres !

est-ce possible ?

De plus je donne la raison : depuis 4 ans déja j’ endure la musique de mon voisin qui l’ écoute a l’ extérieur et tellement trop fort et j’ aimerais lui fermer le caplet une fois pour toute car trop c’ est trop vous voyez ? :frowning:
C’ est juste que Je pense reprendre mon espace vital … avant de tout casser ! :@
Alors est-ce possible une manette universelle avec un « high range » une bonne distance d’ accès ?

Vous aurez compris le sens universelle ? :wink:

Merci sa me donnerais un répis …s.v.p !
Edité le 01/03/2008 à 00:44

en effet il est peu probable que ça va marcher, comment es-tu certain qu’il y a la commande infra-rouge?

Tu peux voir le poste avec des jumelles ou objet semblable?
Dans la positive

et si tu sais bien viser


:lol: :lol: :lol:

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/yeoh[1].gif

Tu peux voir le poste avec des jumelles ou objet semblable?

En fait je peu m’ approcher d’ assez près « 5 metres » ,mais je ne sais pas si son radio cassette possède la technologie infra-rouge ,mais je dois essayer pour avoir la paix …une clôture nous sépares et un bon espacement entre les planches pour bien viser !

De plus il croiera surement que son radio cassette est défectueux ,et je ne le vois pas mettre un cache ,voyez vous il picole énormément et de plus il n’ y connais rien dans le '« hightech » !:slight_smile:

pourquoi m’arrivera t’il des ennuies : j’ en ai suffisament avec lui depuis 4 ans alors :frowning: ?
Edité le 01/03/2008 à 03:03


Que dois-je chercher et comment sur le net[b] pour bien trouver la manette ultime[/b] ?