Manette PS3 sur PC W.7 _ 64Bits

Bonjour, Voila J’ai installer un logiciel (motioninJoy) que j’ai vu sur des forum pour mettre ma manette ps3 dualshock 3 et quand je l’installe après dans le menu sa me met pas de manette connecté alors que quand je vais sur periferique et imprimante je voi ma manette je tourne sur seven 64bits donc s.v.p aider moi merci ! mais on ma dit que motioninJoy était pour les pc bluetooth ?

moi mon pc ne fé pas bluetooth donc svp dites moi ce qu’il faut faire merci !

[b]BESOIN DAIDE SVP !:@:-@:

bah eux la manette xbox made in crosoft elle est plus ergonomique et est reconnu de base par windows =)
compatible avec de nombreux jeux
après si tu tiens vraiment au pad de la PS3 y’avait un petit utilitaire qui se balladai dans la logitech de clulcu.

tpe me dire c quoi stp ? merci

www.metagames-eu.com…

A priori c’est meme plus simple de joué en etant relié par USB.

oui merci sa etait tres efficace mais par exemple jai SPLINTER CELL conviction mais ya ke les fleche ki marche jai esseyer de changer les touches mais sa ne marche pas :s alors comment faire jai etait dans proprietés pour la manette toute les touche fonctionne mais pas dans les jeux merci de maider…

perso je possede une PS3 et pour mettre le pada ps3 sur le pc en seven 64 bits ca a été mission galere… depuis j’ai un pad xbox 360 reconnu direct par le pc et meme par les jeux pc… et zou … plus de probleme !

c a dire enfete tu as une manette xbox koi ?