Voici mon problème:
avant je mettais ma manette dans n’importe quel port usb et mon pc la reconnaissait. Maintenant il me marque périphérique inconnu et je ne peux plus l’utiliser… Comment faire (j’ai déjà été voir sur le site de prizee mais leur méthode ne marche pas)
Ca peut venir de beaucoup de choses… Un Windows qui fatigue (s’il n’a pas été réinstallé depuis longtemps, c’est presque normal :D), ou une carte mère en fin de vie qui lâche port après port…
Essaie ta manette sur un autre PC, si ça marche du premier coup, ça vient du tiens
Le cas échéant, commence par une réinstallation de Windows, et si ça ne passe toujours pas, il faudra envisager la carte mère :neutre:
Mon pc a tout juste 1 an…
J’ai essayé de la mettre sur chaque port et elle s’est installée correctement sur un port. Je le débranche je rallume mon pc je remets la manette sur ce port usb et de nouveau elle n’est pas reconnue donc je réessaie sur tous les ports et elle s’installe sur un port qu’elle n’avait pas voulu s’installer avant… Je n’y comprends rien :etonne2: Pour l’instant je la laisse branché sur le pc…
Je déplace sur Matos, ils seront plus à même de te répondre là-bas ![]()
Merci c’est gentil ![]()
Apparament personne ne peut me répondre :etonne2:
J’ai essayé à plusieurs reprises de désactiver activer désinstaller rebrancher… mais toujours le même problème…
J’ai vu sur un site web qu’à parit du numéro de fabrication(?) on pouvait trouver sur un site le logiciel. J’ai essayé mais il me marque erreur normal le fabricant selon ce numéro est 0000… Existe t-il un patch fournit par windows permettant de configurer l’installation? J’ai fait l’installation manuelle mais il me dit qu’il ne détecte pas de nouveau matériel et j’ai fait pour installer un pilote générique mais ca ne marche pas… Une idée?
Pour info:
Chemin d’accès à l’instance périphérique:
USB\VID_0000&PID_0000\5&3837FE3A&0&4