Manette Microsoft Sidewinder Precision Pro

Bonjour à tous et à toutes,

J’ai lu pas mal de sujets dans ce forum sur les soucis rencontrés lors de l’installation d’une manette de jeu Microsoft Sidewinder Precision Pro en port USB, mais je n’ai pas trouvé réponse à ma question.

Voilà, je souhaiterais installé ma manette de jeu Microsoft Sidewinder Precision Pro en port USB et sous Windows XP Home Edition.
Lorsque que je vais dans panneau de configuration > contrôleurs de jeu et que j’ajoute cette manette (avec détection auromatique), le système me répond qu’il ne trouve pas de port jeu et de passer par le gestionnaire de périphérique. A cet endroit, dans les ports USB, il met périphérique inconnu.

J’ai essayé en branchant ma manette le pc allumé et en démarrant avec la manette branché, rien n’y fait.

J’ai également tenté d’installer l’exe fourni par microsoft, çà ne marche pas.

Si quelqu’un a une idée. Merci beaucoup pour votre aide.

Bye

Arnaud

Je repond un peu lateralement. J’ai cette manette depuis assez longtemps mais pas en usb, en port jeu sur la carte son.
Lorsque je suis passe de 98 a XP elle a cesse de fonctionner…jusqu’au moment ou j’ai mis le sp1. Eh oui ! Il fallait attendre le sp1 pour la gestion des manettes …Microsoft.
Ca ne repond pas a ta question pour l’USB mais en partie pour ce genre de manette.

Merci quand même mais je reste en plan !!

Mais ton Sidewinder il est USB de façon native ou tu as un adaptateur ?

Si tu bossais au lieu de penser a Jouer tu aurais pas ce genre de problèmes :wink: :lol:

Pas de drivers pour XP pour cette manette…change la :smiley: