Manette générique 360

bonjour,
je possède 2 manettes 360 officiel sans fil tous marche impeccable sur PC et bartop

j’ai reçut aujourd’hui 2 manettes générique 360 commandé sur un site chinois, quand je les connecte à mon bartop ça fonctionne nickel mais voila sur le PC c’est autre chose
Ma question est comment faire croire au PC que c’est de l’officiel, car par exemple sur Need For Speed Rival il est impossible de configurer et les touches son toute dans le désordre

merci d’avance

il y a pas un selecteur avec une position X et D dessus ?
Xinput = utilise des commande bouton façon manette xbox
Direct input = l’ancien systeme, mieux sur certain point (un vrai retour de force et pas des vibrations), constructeur plus libre mais résultat plus chaotique/bordélique au final chacun faisant un peu sa sauce

je pense pas qu’ils feraient une erreur dans l’ordre des boutons en ayant sortit la photocopieuse à manette, donc un probleme de mode me semble logique, mais c’est surement moins courant et utile ce sélecteur pour une copie de manette

tu as verifié dans peripherique et imprimantes, bouton droit sur le pad, propriétés , dans l’onglet “tester” que l’ordre est vraiment hs entre les 2 pad?
A c’est bouton 1, X le 3 par exemple
si la c’est bon c’est que c’est au niveau du jeu que cela part en vrille

http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/11/mini_180311091454301558.jpg

Salut
Alors les boutons sont bien reconnu,
Mais avec quelques soucis la touche y est la même que analogique droit position haut et ainsi de suites pour l’analogique droit
les manettes apparaissent en generic usb

Alors que sur mes manettes sans fil officiel tout est bien dissocier
Edité le 14/03/2018 à 13:02

Bizarrement j’ai appuyé sur le bouton central là où il y a normalement la touche Xbox et la l’analogique droit fonctionne, en tout cas dans propriété

J’ai réussit en partie avec x360ce mais ça ne marche pas avec tout les jeux