Manette de xbox 360 ou ps3 pour mon pc?

quelqun pourrait m’aider je me demande quel manette acheter pour mon pc xbox ou ps3,pcq on me dit que celle de xbox de sont pas compatible avec les jeux de ea game
et c justement un des principal que je veut jouer merci

:hello:

Je te conseillerais plutôt la manette de la Xbox 360. D’une part pour ses qualités, bien supérieurs à la DualShock, et ensuite pour sa compatibilité avec Windows.
Aprés à savoir si ça fonctionne avec tous les jeux :neutre: il existe des petits programmes qui permettent de forcer l’utilisation d’une manette.
Ensuite, Logitech ou même Thrustmaster fond aussi de trés bons produits, notament des manettes.
Je ne pense pas que la manette PS3 soit un modèle de compatibilité non plus.

perso j ai une manette de 360 sans fils avec le capteur pour windows et pro street fonctionne tres bien avec qui est un jeux EA
de plus la prise en main de cette manette est la meilleur que j ai jamais pu essayé et dieu sais combien j en ai pu essayer
du saitek a la thrusmaster en passant par logic3 rien ne vaut cette manette :wink:

merci de vos conseil et je voudrai maintenant savoir si ca me prend vraiment la manette pour windows ou si n’importe quel manette de xbox 360 fait l’affaire merci

n’importe laquelle fait l’affaire.
par contre attention avec celle-ci car son stick gauche a parfois (voire presque toujours) du jeu (meme faible) et certains jeux EA étant programmés avec les pieds comme le dernier nfs pro street, tu ne pourra pas régler la zone morte et donc le jeu sera presque injouable. pour corriger cela il te faudra les xbcd à la place des drivers officiels.
mais sinon cette manette est bien compatible avec les jeux Ea, c’est juste que certains jeux ea sont simplement honteux vu les défauts comme une mauvaise gestion des pads.

pourrait tu m’expliquer ce que c’est qu’un xbcd stp

c’est un driver officieux pour la manette x360 et xbox1 sur pc.
par contre c’est plus vraiment en dévelloppement et ça fonctionne moins bien sur les derniers jeux bien programmés au niveau de la gestion du pad (comme dirt, sega rally evo ), par contre ça fonctionne mieux avec des jeux programmés comme des pieds (nfs most wanted,nfs pro street et nombre de jeux EA (à croire qu’ils le font exprès)) ou les premiers jeux utilisant la manette x360 (apport des vibrations pour ceux qui aiment)

serieu moi la manette 360 jadore quel que peiti default mais sa vaa cest un bijoux surtout si vous misez sur une sans fil