Manette de jeux compatible Vista?

Bon j’ en ai marre de jouer à des jeux qui sont fait pour etre jouer à la manette!
Donc j’aimerais avoir des conseils sur des manettes compatibles vista?
Celle de la xbox 360 est compatible avec les piles rechargables?

Que pouvez me proposer d autres?

La manette filiaire et la sans-fil xbox 360 sont tout à fait compatibles avec Vista (pour info j’ai la filiaire). L’installation se fait automatiquement. Aucun problème avec les jeux récents mais certains jeux comme Rayman 3 ont un peu de mal avec (à l’opposer le très bon Crimson Skies est très maniable avec la manette de la 360 :bounce: )
Edité le 18/08/2007 à 19:33

salut a vous deux

je possede une manette logitec qui est compatible vista

comment le savoir a l’achat ??

ben… moi j’ai juste lu la boite et c’était marquer copatible vista lol :):slight_smile:

ou je l’ai acheter?? en grande surface
pas besion d’aller loin j’ai été a auchan

voila A+ :slight_smile:

Ok mais tu penses que la meilleur manette c est làquelle?

re

je pense que la meilleur manette reste celle de la 360

Oui, celle de la 360 est vraiment de trés bonne qualité, en plus avec Vista ça passera tout seul.
Ceci dit Logitech fait de trés bons produits aussi.
Edité le 19/08/2007 à 22:03

j’utilise la manette xbox360 filaire sous vista et ça marche nickel, l’avantage de cette manette c’est que les certains jeux la reconnaissent “naturellement” (TDU, Dirt…)

oui effectivement j’ai remarquer que je ne pouvais pas jouer a Lost Planet extrem co,ditions et a Halo 2 (le touot sur vista :slight_smile: )
avec ma manette logitec et comme c’est plus sympa de jouer avec une manette un achat s’impose

T’as raison de jouer à Halo 2 à la manette sur PC. C’est tellement géant comme FPS sur PC qu’on est obligé d’y jouer au pad.

Désolé mais fallait que je la sorte celle-là :whistle:
Et hop —>[]

ouais :):):):):slight_smile: :slight_smile:

attention, à ma connaissance (90% de certitude) les manettes sans fil xbox360 ne sont pas compatibles pc… cela dit les filaires le sont à 100% personnellement j’ai une manette xbox 360 MadCat (version plus fine, même poids mais bien plus agréable) et j’en suis super content :super:

et la manette de 360 je dois aller la chercher au rayon 360 ou au rayon informatique ??

Tu peux prendre rayon 360 c’est ce que j’ai fait quand la boîte spéciale PC avec le CD de drivers (inutile vu qu’ils se téléchargent automatiquement via Windows Update) n’était pas encore sorti.

La différence entre PC et 360 au niveau des boîtes c’est que c’est rouge pour le PC…

ok merci encore :slight_smile:

Ok je prendrais surement cette manette mais uen dernière question
Il lui faut combien de pille pour fonctionner?Et surtout accepte t’ elle les pilles rechargables?

Mince, je viens de lire que pour le pc il faut obligatoirement acheter la version PC car al version 360 ne contient pas quelque chose qui se branche sur le pc et qui reconnait la manette…
Edité le 23/08/2007 à 01:13

La manette de la 360 avec la batterie rechargeable n’est pas reconnue par le pc, en tout cas sous XP, mais la manette simple avec le fil USB de la 360 est trés bien reconnue, ça doit d’ailleurs être la même en version PC.
Ca m’étonnerait que les manettes sans fil soient compatibles avec le PC ,comme l’a dit JIS666 plus haut.
Et sinon il lui faut 2 piles pour fonctionner, l’autonomie est assez bonne même si ça consomme pas mal,mais vue qu’elle ne sera pas compatible, il vaut mieux prendre une manette filaire, et puis le fil est assez long.

Il faut ajouter 20€ en plus pour que la manette sans fil puisse fonctionner sous Windows.
www.xbox.com…

Ahh merde :s
Et sous vista y a pas besion d’ajouter 20€?

Les 20€ c’est pour le capteur. Si ton PC n’est pas équipé d’un recepteur pour les manettes sans fil, il ne pourra jamais les détecter, c’est indépendant de ton système d’exploitation.

Okkk! donc il me faut la version Pc ci je veux pouvoir jouer