Mandriva move - test live cd Mandriva

hello,
Utilisateur de windows, je cherche à essayer Linux et me suis dirigé tout naturellement vers Mandriva move que j’ai teléchargé sur le site de mandriva. Un cd bootable et hop on y va.l’installation s’est bien passée mais je n’ai pas mandriva sur la totalité de l’ecran. Uniquement au milieu en 1024. Ma config : dell inspiron 8100, Nvdia gforce GO 32 MO, 256 de RAM , PIII 1ghz.
Quelqu’un peut il m’aider à me faire avoir Mandriva en plein ecran ??
Est ce volontaire ou alors ce bug disparait il sur la version commerciale ?
Merci pour votre aide !

“l’installation s’est bien passée”
si c’est mandrake move, ya pas d’installation !!

J’ai jamais testé mandrake move… mais ca serait pas plutot ton écran qui est mal réglé ?

quand je dis “installation”, c’est plutot fonctionnement… Mon écran est bien réglé : j’ai essayé un autre live cd dispo sur Clubic : kaella knoppix azur et là pas de problèmes avec mon écran. résolution juste limitée à 1024*768.
Je préfère cependant mandriva pour son coté intuitif et son look plus sympa…

quand je dis “installation”, c’est plutot fonctionnement… Mon écran est bien réglé : j’ai essayé un autre live cd dispo sur Clubic : kaella knoppix azur et là pas de problèmes avec mon écran. résolution juste limitée à 1024*768.
Je préfère cependant mandriva pour son coté intuitif et son look plus sympa…
tjs pas de solution pour mon écran ??

C’est un écrant LCD ou CRT? (plat ou cathodique)
Tu devrais configurer l’écrant dans le panneau de controle de mandriva mode (si il y en a un)

c’est un écran de portable donc LCD…

Déjà une chose la mandrake move est basé sur la mandrake 10, donc déjà un peu ancienne !

Au démarrage, tu dois avoir des options…