Mandrake 10.1 sur dvd

J’ai telechargé la mandrake 10.1 en version DVD que j’ai par la suite gravé. Par contre quand je met le dvd dans mon lecteur, il est reconnu, il ya l’autorun mais si je clique sur installer mandrake, ça ne fait rien. Quand je lance le dvd au demarrage du pc (après avoir reconfiguré le bios pour qu’il boote sur le lecteur dvd), ça ne marche pas non plus.
Aidez moi svp

tsss … fait déjà vérifier le md5sum ET ensuite faire une gravure type iso (ce message a été répété 10k fois :o).

cf FAQ Mandrake :wink: (c’est expliqué dedans)

édit : et puis, perso, je prendrais 3 CDs, car, pour 2,*Go, ça ne vaut pas le coup de prendre un DVD (c’est pas un powerpack avec plein de paquets quoi).

Désolé mais je suis un newbie.
J’ai essayé de vérifier avec le md5 mais j’y arrive pas. J’ai telechargé un logiciel MD5summer mais quand je clique sur le md5 de mandrake qui est dans le meme dossier que l’image, MD5summer dit qu’il y a une erreur (file does not exist) alors que l’iso est bien là. Que faire ? J’ai enormement envie d’essayer linux.

en console :o -> md5sum fichier_originel donne un numéro, que tu compares à celui fourni par le FTP ;).

Mais sous windows je fais comment ?

Sur LinuxISO.org, y a un lien vers un logiciel Wiwi capable de faire ça.

J’ai deja telecharger ce logiciel, c’est md5sum, mais j’arrive pas à faire fonctionner mon md5, MD5summer dit qu’il y a une erreur (file does not exist) alors que l’iso est bien là.

Il y a un ersatz de ligne de commande sous Windows …

Dsl mais j’arrive pas à verifier l’iso avec la ligne de commande.

ben retélécharge les 3cd… :stuck_out_tongue:

Quand tu mets le dvd et que reboot le pc, ca fait quoi exactement? Rien du tout? ca ne lit pas le dvd?