Manager de Patch pour les jeux installés

Bonsoir à tous !
J’aimerais savoir si il existe un soft qui pourrait scanner tous les jeux installé sur mon pc, puis télécharger et installé automatiquement tout les patchs disponibles ?

FRAgumps,

tu viens de trouver une idée. :super:

Déploie vite une appli de ce type.

a+

héhéhé, je rentre dans à peine un mois dans une école d’info pour ma première année. Je ne suis pas encore capable de créer ce genre d’appli. donc si elle existait, se serait vraiment cool !

et bien :

tu peux en faire un bon projet. :wink:

Bonne Soirée
Edité le 08/01/2009 à 23:05

Bonsoir,

Pour les jeux pris en charge par GameSpy, il y a GameSpy Comrade qui inclus une detection des niveaux de patch et propose de les télécharger avec un lien direct.

Son rôle premier est avant tout de permettre de rejoindre facilement des parties en ligne (mélange entre GameSpy Arcade et X-Fire) et non la gestion de patch qui n’est qu’une fonctionnalité.

Il faut bien entendu un compte GameSpy/FilePlanet (gratuit).

Juste une remarque, il me détecte un patch disponible pour TrackMania Nations Forever alors qu’il est déjà installé.

Koin-Koin

ce logiciel existe déjà, Xfire le fait :slight_smile: fr.xfire.com…

c’est une de ces options :wink:

[i]Xfire est un logiciel de dialogue en temps réel, à la manière d’un ICQ, MSN ou encore Yahoo Messenger, mais qui s’adresse spécifiquement aux joueurs en réseau.

Après avoir créé un compte sur le site de l’éditeur, le logiciel se présente comme tous les logiciels du genre en affichant la liste des amis connectés. Là ou le logiciel se différencie c’est lorsqu’il indique dans cette liste si les amis en question sont en train de jouer, et à quel jeu. Il devient ainsi possible de les rejoindre d’un seul clic de souris.

Xfire reconnaît plus de 200 jeux dont bien entendu les plus populaires font partie[/i]

A réserver au joueurs en réseau.

je ne pense pas que ce soit la demande de FRAgumps : Manager de Patch pour les jeux installés
Edité le 09/01/2009 à 18:19

et moi que tu ne sais pas de quoi tu parles vu que j’utilise ce logiciel :smiley:

et comme j’ai indiqué : “c’est une de ces options” ce n’est pas son but premier, mais il le fait.

après, avoir un logiciel qui ferait tous les jeux, cela serait trop “monstrueux” à mon avis. y trouver les hits/meilleurs ventes des dernières années serait déjà pas mal par contre.
faut quand mm faire attention, car certains patchs réinitialisent les sauvegardes. Imagine la tête du joueur :paf:

[quote="[sz]gazton"]et moi que tu ne sais pas de quoi tu parles vu que j’utilise ce logiciel :smiley:

:
[/quote]

Modos, quel langage ?
Edité le 09/01/2009 à 18:29