Maman ! J'ai une Fracture du clavier !

Salut !
En allant sur JV.FR j’ai trouvé la preview du jeu “Fracture” :slight_smile:

Il est vraiment impressionant :ouch:

En fait la grosse revolution dans tout ça, c’est que l’on peut modifier le champs de bataille à loisir :ouch:

Je vous laisse mater la preview et la vidéo à la fin :smiley:
www.jeuxvideo.fr…
Edité le 09/06/2007 à 15:19

Grosse révolution qui date de populous ou de Magic Carpet.

Bref, un FPS de plus et indubitablement de trop. :neutre:

Oui je l’ai oublié celui d’ailleurs :smiley:

Edité :o

Autre article:
www.gameblog.fr…

seulement sur xboite ?

Pour l’instant, mais bon, on aura vite une version pc (j’espère)

Koa ?! Un jeu LucasArt sans sabre laser ni X-Wing ?! Mais cay un scandale ! [:eveden]

:ane:

Sinon, je trouve que ça n’a rien d’extraordinaire, comme le disait hisvin, le terraforming c’est quand même pas spécialement nouveau, et pour un jeu d’action ça à l’air quand même bien mou du g’nou :o

Et baser un jeu sur une seule (con)feature, c’est un peu léger… (mais bon, étant donné que les 3/4 des FPS n’ont même pas une seule particularité qui les sors du lot, c’est toujours mieux que rien :ane:)

c’est bien vrai

Indiana Johns, il y a pas de sabre mais un fouet :o

C’est pas un FPS, c’est un TPS :o

Ceci dit, c’est vrai que le terraforming, ca n’a rien de nouveau, mais ca peut être sympa dans ce style de jeu.

En plus c’est un jeu console, donc même s’il y a portage sur PC, ce sera une bouse (de plus) :neutre:

puis si c’est aussi rapide que “Halo2” faudra attendre 2010 pour le voir sur les pc’s… d’ici là ce sera peut-être pas non plus LE jeu du moment… :ane:

Ah ? C’est le futur premier jeu DX11 qui ne sera dispo qu’avec Windows Vienna ? Je comprend mieux… :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR: