Maman + informatique = anecdote

Ma mère, honteuse, m’appelle un jour dans le bureau… elle a voulu mettre un CD dans la tour, mais l’a en fait glissé dans le petit espace de quelques millimètres entre le lecteur DVD et le cache juste dessous… Quand elle l’a entendu tomber dans la tour, elle a compris qu’elle avait fait une boulette… et que j’allais me foutre d’elle… Pour le coup, elle avait 2 fois raison :icon_biggrin:

Cette vidéo est tellement triste, je trouve …

Vivement la fête des pères ! Parce que les hommes sont au moins aussi bourrin avec l’environnement informatique


Dans un soucis d'équité, il faudra bien veiller a créer le topic à la bonne date

C’était ça tout le principe des émissions Strip Tease, connues pour aller rencontrer des gens ordinaires et parfois marginaux et filmer une partie de leur quotidien. Une émission culte qui prêtait souvent à sourire mais il est vrai que ça pouvait aussi être triste quand on y voyait des gens qui visiblement n’ont pas été gâtés par la nature côté intelligence… Cette vidéo est pourtant réaliste et reflète ce qui se passe dans certaines familles quand elles ont découvert l’informatique (le grand boom informatique du milieu à la fin des années 90 a engendré des centaines de situations similaires dans les foyers), sauf qu’on ne voit pas à la tv.