Malgré ma config, je n'arrive pas a faire tourner les jeux

Bonjour,
Je possède actuellement un HP P6-2287 efm avec comme processeur Intel Core i5-2320 de 3.00GHz, 8 Go de RAM, comme carte graphique la NVIDIA GeForce GT 620 et Windows 7 64 bits.
J’ai acheter ce PC car je pensait que il pouvait faire tourner pas mal de jeu récent et j’ai d’ailleurs acheter NFS MW sorti dernièrement et le jeu rame énormément alors que la config minimum est largement en dessous de celle que je possède actuellement donc bref le jeu rame vraiment beaucoup alors que tout est au minimum. J’avais d’abord penser que il y avait un problème avec ma RAM car sur mon moniteur de ressource il y avait pratiquement 5Go de pris pour la “veille” mais le problème ne venais en fait pas de la car même avec 4Go le jeu ne tourne pas alors que seulement 2 son nécessaire normalement. Alors il reste peu être l’option que le jeu n’alloue pas assez de RAM mais dans ce cas je ne sais pas du tout comment remédier a ce problème. Si quelqu’un a déjà eu ce problème et a réussis a trouver une solution j’apprecirais beaucoup de la savoir pour pouvoir profiter a fond des nouveaux jeux.
Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour.

Faire un test de performance :

Cliquer sur Démarrer , dans Rechercher les programmer et fichiers , taper performance (sans valider) , puis en haut ,
cliquer sur Utiliser les outils pour améliorer les performances .

C’est fais mais je ne sais pas trop quoi regarder ^^
Je doit regarder le raphique ou le resumé systeme ?


Je me demande si cela ne pourrai pas venir de ma Carte Graphique mais je sais pas ttrop quoi faire si c'est la cas et comen savoir :/

Cliquer sur Actualiser maintenant et à la fin de l’analyse regarder Graphiques et Graphiques de jeux .

Merci pour la precisoion :slight_smile:
Donc pour graphique j’obtient 5.3 et graphique de jeu 6.5 …
Cela viendrai donc de la ?

Ça me semble correct .