Malediction new PC

Bonjour a tous…

Apres quelques economies je decide de me payer ceci =>

CM : asus p6t deluxe v2
Pro : core i7 920
CG : ati radeon hd 4890 1Go vaporX & plus tard geforce gtx 260 896mo
mem: ocz 3go triple channel
carte son : xfi titanium
dd: western 74go 10000t/min
alim : cool master 700W

Alors des le montage la CG ati bug chauffe et n’est pas reconnu
Je remplace par une geforce 7600 et la aucun probleme
Le temps d’echanger l’ati avec une gtx260 et hop tout fonctionne bien pendant 1 mois…

Puis je lance counter strike un soir et bim des couleurs abominables puis freeze/ reboot oblige…

Je test toutes les versions de pilotes, je formatte vice versa et toujours pareil…

Je change de port pci express et tout fonctionne… pendant un temps, apres des ecran bleu et des freeze dans les jeux (nv4.disp)

Ne voulant pas rester sur du materiel defectueux et m’aillant conseiller de changer la carte mere je m’effectue… (CG testé sur autre config et nikel)

New CM installé, je formatte et MAJ Bios, chipset ; j’instal XPsp3 et au moment ou j’instal La GTX260 tout vas bien, je redemarre et bim ca se bloque au chargement de windows… En mode sans echec j’arrive a lancer l’OS mais des que ca demarre normalement ca freeze…

JE change de port pci express, ca marche ! ! ! Mais pour combien de temp… Chui franchement degouté d’avoir voulu eco les produits sur internet parceque chui bien emmerdé maintenant…

Si quelqu’un à une idée je prie pour qu’il me la dise…

Ayez pitié d’un pauvre qui voulait passer pour un riche…

XP légal ?

a base de xp sp3 pour dell…

ca ressemble à un problème d’alimentation ou ram ou proco lol je sais ca fait bcp: essai avec une seule barette de ram
essai de changer de slot tes rams verifi la temps du proco as tu mis de la pate thermique ? essai une autre alim si tu peux

mon processeur est a 38°C avec sa super pate thermique , memtest86+ n’a rien detecté. Pour l’alimentation, il m’en faudrait une autre, vais essayer de degoté ça.

Sinon, Pour l’instant tout fonctionne tres bien, 3dmark 2006 affiche un score raisonnable…

je ne sais plus que faire…Mis a part payer encore et toujours pour un service minimum…

Merci a vous lecteurs pour votre patience et votre comprehension…++