MàJ Zone alarm 5.5.109.000 - reconnait PC-cillin sans raison

Bonjour!

J’ai installé zone alarm version 5.1.033.000 sur mon ordi, protection anti-virus F-Secure, tout se passe bien jusqu’à la tentative de mise à jour avec la version 5.5.109.000. Mes seuls fire-wall installés jusqu’à présent ont été celui de windows et… ZA mais à l’installation, celle-ci reconnaît le fire-wall PC-Cillin et me demande de le désintaller sans quoi il ne fait pas la mise à jour… Que faire???

Normal, PC Cillin est le nom dérivé de ZA.

Coupe également ton Firewall XP il ne sert à rien si tu en as deja un d’installé sinon à te mettre le merdier.

Merci de ta réponse,

Hélas j’ai bien coupé auparavant mon Fire-wall XP pour ne pas avoir d’interférences. J’ai aussi désinstallé ZA pour installer la MàJ après redémarrage mais rien n’y fait, tjs ce message au lancement de ZA 5.5.109.000:

"ZoneAlarm a détecté que le produit de firewall PC-Cillin était installé. Des incompatibilités existent entre ZoneAlarm et ce firewall
Si vous voulez installer Zone Alarm, désinstallez le firewall PC-Cillin et redémarrez le programme d’installation de ZoneAlarm.

Le programme d’installation va être abandonné."

Pourquoi il persiste? Tenter de nettoyer la base de registre?

:??:

Ouais, ben non, regcleaner est passé pour tout virer Zonelabs mais rien n’y fait, il veut pas le bougre… :confused:

Si quelqu’un trouve la réponse au Pb, je lui tire mon chapeau
:jap:

Tu est sur ? PC Cillin étant devellopé par Trend Micro et Zone Alarm par Zonelabs je suis un peu septique :neutre:.

Alors là, cerise sur le gâteau, j’ai arrêter mon anti-virus (F-secure) en ayant préalablement enlever le câble réseau qui donne accès à internet et… j’ai pu installé la MàJ rebranche et là: écran noir, erreur système, :pt1cable: l’ordi redémarre sans cesse dès l’ouverture de session, je suis obligé de la redésinstaller :grrr:
Aucun problème, il n’y pas de virus puisque j’ai télécharger la mise à jour sur le site de ZA mais c’est quand même étrange…
Quand vais-je enfin avoir de nouveau mon Fire-wall ZA à jour!? Help!!! :riva: