Màj w380i

Bonsoir à tous, heureux propriétaire d’W380i, depuis quelques jours j’ai des problèmes avec :frowning:
Il s’éteint tout seul, je ne sais pourquoi, pendant une conversation, ça se coupe, plus de réseau…
Batterie qui tiens peu… je ne sais quoi faire :@

J’ai appeler le SAV de Sony Ericsson spécial SFR pour m’informer sur ce problème, le monsieur me dis qu’il faut mettre a jour mon Firmware par le bais du logiciel Update Service… J’arrive chez moi, j’installe le logiciel, branche mon téléphone avec le cable USB en lisant les précautions, et ça me dis que mon logiciel est à jour !! :@:@

Alors aidez-moi SVP quelqu’un a une solution ?

Merci

toutes les infos Ici

il suffit que tu retourne ton téléphone a l’un des centre listé, avec la facture d’achat. Tu peu également le rapporter a ton lieu d’achat.

Pour répondre a ton "me dis que mon logiciel est à jour !! :@:@ " , il faut savoir que les version modifier par les opérateur , ( c’est a dire les téléphone bloqué , avec un menu Vodafon live , ou Orange ) sont moins souvent mis a jour que les version original distribuer par les fabriquant eux meme . ( se genre de téléphone sont , d’origine , débloqué tout opérateur)
Edité le 20/05/2008 à 22:07

Je l’ai déjà ramener en magasin, mais comme je n’est que ce portable, je ne veux l’envoyer en SAV, car après je ne pourrais plus être joignable… et le magasin ne veut pas me préter un portable :confused:

Il y a une autre solution, de le flasher ?

et merci pour ta précision :jap:

Voilà, maintenant il ne s’allume plus :frowning:

Il y a une possiblité d’échange ou pas? avec un autre modèle ?

Non, il n’y a pas la possibilité d’échange , ni avec un autre modele .
Plus tu le renvoie vite , plus il te sera retourner vite .

…Me dis pas qu’aucun de tes amis ne peu te preter un de leur ancien portable …

C’est bon, j’ai envoyer mon portable en SAV, et les mecs d’internity m’on filé un portable pour attendre sa réparation.

salut je viens de lire le problème que tu avais eu je voulais juste savoir, c’était quel magasin internity ?car j’ai le meme probleme et je l’ai acheter aussi chez internity!!

Internity Privas :jap:

Je reposte pour dire que ça fait la 5ème fois que je le renvoi au SAV, j’ai vu quelques critiques sur internet, c’est une vraie calamité ce portable…

je regrette de l’avoir acheté :confused: