Maj Vista

Slt a tous,Je viens de Payé un nouveau PC poratable XP media center edition.Je voulais savoir comment on faisait la MAJ vers VISTA(C 1 pc ACER).Et vu ke je suis un gros ni life :smiley: :smiley: lool Je voudais savoir si Cs et compatible

Merci :super:

Je crois qu’avec un media center ce n’est pas possible, sinon c’est simple, vérifie si tu a le logo “vista compatible” de coller sur ton pc, si tu la c’est bon sinon dit en revoir à Vista.

n’importe quoi :sarcastic:

  1. il est parfaitement possible de mettre à jour un Media Center vers Vista Home Premium (ou autre)
  2. il n’est absolument pas necessaire d’avoir un stickers Vista sur son PC pour profiter de ce dernier … encore heureux…

Slt Je sais ke je peux la faire c surtt son deroulement et sa compatibilité avec Cs merci de vos rep

Salut!

Tous d’abord, un effort sur l’orthographe est demandé (sous peine de fermeture du topic). Le style “sms” est prohibé sur clubic. :wink:

Ensuite, pour counter stike, si c’est la version “source”, de mémoire steam ne fonctionne pas pour le moment sous vista.

Pour l’autre version (la basique :smiley: ), aucune idée, désolé.