Maj pour appareil photo?

:bounce: salut tout le monde
est ce que quelqu’un pourrait me dire comment il faut proceder pour mettre un appareil photo numerique a jour :??: je ne l’ai jamais fait et j’en suis bien incapable sans aide :grrr: a que coucouuuuu :jap:

:hello: bon et ben va falloir que j’envoie mon post sur la plage :neutre: on peut pas dire qu’on soit presse de repondre :lol: poutant j’avais cru comprendre (enfin j’avais cru comprendre) qu’un forum etait egal a l’entraide entre les habitants de cette planete :love: hi hi hi ON M’AURAIT MENTIIIIIIIIIII :ane: a que coucou

:hello:
as-tu pensé à visiter le site du fabricant de ton numerique ??
:slight_smile:

Il faut déjà récupérer le nouveau bios chez lz fabricant (dont on ne connait pas la marque :wink: ), récupères aussi le mode d’emploi pour remplacer ce bios.
Puis après tu dois avoir une option sur l’écran de ton appareil pour le changer :wink:

:miam: ben voilou voilou ca vient tout doucement :smiley:
j’ai un vulgaire nikon coolpix 3200 et j’avais l’intention de telecharger le dernier firmware sur clubic :super: ça c’est facile mais apres comment on fait lorsque tout est en anglais :riva: y a pas quelqu’un qui sait ou on peut trouver en francais des fois ?? a que coucou et merci :jap:

:bounce: euhhh y a quelqu’un :grrr:

Tu as pu choisir la langue utilisée par ton apn jusqu’à présent ? Si oui, il n’y a pas de raison que ça change.
Installe ton firmware (ça m’a l’air on ne peut plus clairement expliqué ici, même en anglais) et repasse ton appareil en français ensuite si ça te chante.

Sinon rien à voir mais je crois que tu as un problème avec les touches de ponctuation de ton clavier : elles ont l’air d’insérer des smarties à chaque fois… :wink:

:MDR te remerci tup mais enfin facile facile …c’est toi qui le dit :whistle: une fois que la connerie sera faite ce sera moi le dindon :super: bon en attendant je vais me bouffer quelques smarties NAAAAAA :miam: et demain je me lance dans l’aventure a que coucou les cops :jap:

:??: resalut les cops
je me suis lance dans la grande aventure :na: mais quand je veux le mettre a jour il me repond qu’il est protege en ecriture :neutre: alors comment je desactive la protection :sol: a que coucou les cops

:grrr: bon et ben la reponse est qu’il faut qu’il y ait un memory stick dedans et qu’il ne soit pas protege :confused: c’est comme une disquette sur un cote il y a une languette a faire coulisser :na: et maintenant ça fonctionne avec la derniere version du firmware :super: que je suis bonnnnn :ane: je m’epatate tout seul vu que vous ne voulez pas le faire pour moi :sol: a que coucou les cops :hello:

C’est ce que je voulais te répondre, mais tu l’as fait avant moi. Il faut toujours prendre une carte-mémoire vide et non protégée pour chenger le firmware d’un APN.
Pour le reste, tu mérites ton pseudo, Pacon :wink: