Maj officielle android

:hello:

actuellement mon android est en version 4.1.2
y-a-t-il un upgrade simple à faire vers une version 4.4? bien sur sans faire sauter la garantie de mon smatphone
les résultats donnés par les moteurs de recherche me paraissant plus que fumeux

Tu as quoi comme mobile ?

salut
dans la mesure où tu parles de garantie, et si ton tel a moins de 2ans,ilest probablement sujet aux mises à jour.
pour se faire, va “paramètre” puiis “a propos de l’appareil” puis "mise à jour du tel "et là, tu vas voir ce qu’on te propose.

mais passer de 4.1 à 4.4…qd est ce que ton tel est sorti???

Pour répondre c’est un galaxy trend lite et je voudrais surtout pouvoir installer mes softs sur ma carte sd et impossible en ce moment de les déplacer
j’ai essayé plusieurs sofs via google play sans résultats :neutre:
et j’ai pas de MAJ possible avec parametre a propos de l’appareil et mise à jour logicielle
quand je choisis de mettre à jour j’ai un message qui me dit que l’appareil est à jour.
je sais qu’il existe un version android 4.4 voir aussi 5

ps j’ai acheté le tel en juillet 2014
Edité le 12/12/2014 à 19:33

salut
il existe bien une mise à jour de ton galaxy trend lite:en Android 4.3(26/03/2014) chez orange, mais pas au dessus.

assistance.orange.fr…

effectivement il est bien marqué android 4.3 mais sans expliquer comme faire la MAJ (mon modele est le galxy trend lite) :frowning:

je sens que je vais passer chez orange demain pfff

tu es chez quel fournisseur?

orange
j’essayé aussi de le desimlocker hier soir mais ca a échoué
j’attendrais janvier pour tout ca, hors de question de me taper les magasins pdt la période de noel

salut
tu peux y aller dès l heure d’ouverture du magasin, c’est ce que je fais. :wink:

ce qui est intrigant c’est que sur ton lien orange dit version 4.3 et sur cdiscount j’ai regardé il ne parle que de la version 4.1.2
mais bon je sais pas si mettre à jour android me permettra de pouvoir installer les applis sur ma carte sd

salut

cdiscount:achat de produit et donc te fournisse la version qui est installée sur le tel, et non la derniere version, c’est normal, ils ne vont pas faire la mise à jour de tous les telqu’ils ont en stock.

orange:ben c’est le fournisseur avec leur propre mise à jour.

j’irais chez orange apres le rush de noel
pas forcement envie d’attendre 3h pour 5min de MAJ