MAJ Neverwinter Night - "critique" ?

Bonjour,

Les MAJ de NWN sont des “critiques”, cale signifie quoi ?
Parce que j’aimerai savoir si j’ai juste besoin de mettre les dernières, où si il faut que je les intstalles toutes.
Pareil pour les etensions…

:??:

Normalement si tu passes par l’auto-installeur (en cliquant sur Mise à Jour dans le menu de lancement du jeu) il devrait télécharger tout seul la bonne version :wink:

Je n’ai pas le net chez moi :neutre:
Je voulais juste savoir si la dernière surffi ou si il faut toutes les mettres une par une…

Ben ça dépend de quel numéro de version tu pars :wink: (en haut à gauche du menu de lancement du jeu) La dernière version étant la 1.67, si tu es en v1.30, il te faut un patch qui rajoute les modifications entre la 1.30 et ka 1.67, si tu es en v1.65, il te faudra celui qui modifie du 1.65 au 1.67 (donc nettement moins gros :wink:

Si tu n’as pas le net et que tu les installes à partir d’un CD par exemple, là c’est plus compliqué : il faut déjà que tu regardes le n° de version précis que tu as (en haut à gauche de la fenêtre de mise à jour ; celui-là à plus de chiffres que le précédent), ensuite il faut regarde le nom du patch que tu as : normalement il doit ressembler plus ou moins à blablablapatchnwnnumérodesériededéparttonumérodesériefinal

Si le numéro de série correspond seulement à moitié (par exemple, tu es en v1.3002542 et le nom du patch commence par 130000154), il suffit de le renommer avec ton numéro de série à toi.
Ca paraît un peu compliqué mais ça ne l’est pas tant que ça en fait :smiley:

Après tu le met dans le dossier de ton jeu et tu lances la mise à jour comme si tu le faisais à partir d’Internet :wink: