MAJ Kerio personal firewall qui merde

Levé d’un bon pied à 15h du matin, j’allume le pc et recoit une alerte de mon firewall me pressant de l’upgrader (4.1.3 -> 4.2). Aussitot dit aussitot fait, et je reboot pour faire plaisir à l’installer.

Une fois les trois minutes du redémarrage passées, je m’apercois que mon portable rumine comme vache au printemps. Petit tour dans le gestionnaire de tâches, et je vois que le FW consomme 100% des ressources ou presque. Mais aussi qu’il ne se lance meme pas dans la traybar.

Je vais faire un tour sur clubic, je lis quelques critiques, et je vois que de toute facon cette mise a jour est plus inutile qu’autre chose. Malin, je me dis que je vais repasser à l’ancienne et la : que nenni, il veut pas. Meme après desinstallation, nettoyage du registre et compagnie, aucune version n’arrive à se lancer, mis à part la 2.1.5 qui est quand meme super récente.

Bon Dieu de merde, que faire?

PS : j’ai reposté le sujet vu que je m’étais gouré de catégorie. Plates excuses chef.

J’en profite pour dire que je suis repassé a ZoneAlarm, bon gré mal gré. Et le surf est ralentit dès qu’il est activé. Les images mettent du temps à s’afficher, les sites en flash galèrent, etc…

Une idée pour ca si vous en avez pas pour Kerio?

Cimer Albert d’avance.

J’ai pas de soucis avec cette MAJ moi :neutre:

Passe au FW d’XP, t’auras pas de soucis :ane:

nan… sans blague j’vois pas… t’avais pas de pb avant cette màj?
même ZA free qui ralentit ton surf à ce point c’est étonnant :confused:

Edit: tente encore une désinstall/réinstall la plus propre possible, en prenant soin de bien virer les restes des autres FW installés, surtout ZA! :neutre: