MAJ KB917422 - Cette mise à jour peut elle provoquer

Bonjour depuis plusieurs jours j’ai des problèmes pour lancer mes jeux.
Bf2142 ne se lance que de temps en temps, et fifa 07 ne se lance plus du tout.

Les deux jeux ont été installés sans soucis et lorsque le problème surgit il n’y a aucun message d’erreur, juste que le jeux ne se lance pas.

J’ai pu lire que la mise à jour MAJ KB917422 peut poser problème.

Je l’ai désinstallée après conseils, mais je viens de lire qu’il n’est pas nécessaire de la supprimer mais de la mettre à jour, je cite:"

[b]Citation :
Il est possible que l’installation de la mise à jour KB917422 relative à la sécurité de Windows provoque une erreur d’application lors de l’exécution de Battlefield 2142. Ce problème peut être résolu en désinstallant la mise à jour KB917422.
Un problème de sécurité a été identifié dans le noyau Windows. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci.

Et bien non, ne désintallez pas la mise à jour mais installez plutot ce Fix mis à disposition par Microsoft : KB917422 Security Update. J’en profites pour vous communiquer le lien du test de battlefield2142 par Wp : Test de BF2142 par WorthPlaying.[/b]

Que dois je faire?

Merci de votre aide.

Bonjour ,

installe le fix ( KB924867 ) du patch KB917422 qui se tropuve là ;

http://www.microsoft.com/downloads/details…3F-402026E01714 :fou:

ok merci pour le conseil, mais ça ne fonctionne toujours pas…

Par contre j’ ai désinstallé la maj 917422 hier, et lorsque je retourne sur windows update, elle ne m’est plus proposée.

Comment faire pour la réinstaller?

Merci pour l’info.

va la chercher toi même ici alors KB917422 installe la

puis installe le fixe ici KB924867

mais bon si tes jeux ne fonctionne pas même sans le KB917422…

Effectivement, …

Les jeux semblent passer, mais pour fifa toujours pareil.
J’ ai relancé bidefender, pas de virus.

Je me demande si ce n’est pas le jeux qui déconne…