Maj firmware wag354g

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j’hesite à passer à openWrt vu les possibilités offertes au niveau de la configuration et surtout c’est un noyau linux donc le bonheur. Seulement voilà avant de passer sur cet firmware tier j’ai tenté de mettre à jour mon WAG354G avec un firmware officiel histoire d’être sûr de pouvoir revenir en arrière mais je n’y suis pas arrivé.

J’ai tenté la méthode par TFTP qui me semble la plus sûr, mais qui me revois une erreur comme quoi il reconnais PAS le firmware.

C’est déjà pas mal, le router me répond :slight_smile:
J’ai aussi essayé depuis l’interface web (en anglais) mais là il me dis juste “Upgrade has failed.” en rouge. Pourtant c’est un firmware officiel que j’ai pris sur le site de linksys:

J’ai un WAG354G v1 (sous le routeur y’a pas de version écrite, juste WAG354G) et j’ai été sur cette page http://www-fr.linksys.com/servlet/Satellite?c=L_CASupport_C2&childpagename=FR%2FLayout&cid=1175231401494&packedargs=sku%3DWAG354G&pagename=Linksys%2FCommon%2FVisitorWrapper&lid=0149401494B01&displaypage=download#versiondetail en indiquant version 1. J’ai pris “Micrologiciel (Annex A)”.

Est-ce que vous pouvez me donner un coup de main svp ? Merci d’avance.
A bientôt.
Edité le 13/02/2008 à 13:00

Avez-vous essayé la version 2.0 ?

Bonjour caiman2,

J’ai déjà essayé mais cela ne fonctionne pas, par contre on m’a répondu sur le site officiel. Il fallait aller sur la page UK pour trouver plusieurs versions dont l’annexe B qui fonctionne parfaitement !

Merci quand même, en espérant que ça pourra servir à quelqu’un.
A bientôt.