MAJ Firmware Samsung LCD Serie 5 & 6

Bonjour à tous,

une mise à jour des téléviseurs Samsung LCD Full HD Serie 5 & 6 est disponible depuis le 24-07-2008. Mon écran me l’a d’ailleurs annoncé automatiquement (surprise, l’annonce est ‘encapsulée’ dans le flux vidéo par Samsung ?!?). Elle semble corriger un problème de scaler et de CPU. C’est un peu flou.

URL pour le LE37A568-Fr : www.samsung.com…

Qui à fait cette MAJ ? Pose t-elle problème ?

Merci
Edité le 22/08/2008 à 15:07

Tu sais comment la faire ?
En cas de fausse manip, tu perds ta télé, … c’est tout !
Le mauvais flashage n’est jamais pris sous garantie par les constructeurs quand c’est l’utilisateur qui le râte.
Edité le 24/08/2008 à 00:56

Bonjour a tous !
y a une autre encore plus recente 1011 via la TNT,il suffit d’aller dans le menu plug et play puis mis à jour du logiciel en suite canal puis ok !
les mis à jours ne sont pas hors garantie dans la mesure on suit les instructions de la mis à jour !
bonne chance …

@adid : sais-tu quels changements apporte ce nouveau firmware ? Tu as vu du mieux ?
Merci

je l’ai installé mais je n’ai rien remarqué de nouveauté,peut-être ça concerne les sources HD dont je ne possede pas,pour le moment j’utilise que le peritel et le yuv !

encore une nouvelle mis à jour version 1012.1,mais cette fois en ligne,sur le site de Samsung :
www.samsung.com…
a chacun de selectionner son model !

Plus d’infos par ici -> www.homecinema-fr.com…
Edité le 25/08/2008 à 19:37