MAJ Firmware Samsung LCD Serie 5 & 6

Bonjour à tous,

une mise à jour des téléviseurs Samsung LCD Full HD Serie 5 & 6 est disponible depuis le 24-07-2008. Mon écran me l’a d’ailleurs annoncé automatiquement (surprise, l’annonce est ‹ encapsulée › dans le flux vidéo par Samsung ?!?). Elle semble corriger un problème de scaler et de CPU. C’est un peu flou.

URL pour le LE37A568-Fr : www.samsung.com…

Qui à fait cette MAJ ? Pose t-elle problème ?

Merci
Edité le 22/08/2008 à 15:07

Tu sais comment la faire ?
En cas de fausse manip, tu perds ta télé, … c’est tout !
Le mauvais flashage n’est jamais pris sous garantie par les constructeurs quand c’est l’utilisateur qui le râte.
Edité le 24/08/2008 à 00:56

Bonjour a tous !
y a une autre encore plus recente 1011 via la TNT,il suffit d’aller dans le menu plug et play puis mis à jour du logiciel en suite canal puis ok !
les mis à jours ne sont pas hors garantie dans la mesure on suit les instructions de la mis à jour !
bonne chance …

@adid : sais-tu quels changements apporte ce nouveau firmware ? Tu as vu du mieux ?
Merci

je l’ai installé mais je n’ai rien remarqué de nouveauté,peut-être ça concerne les sources HD dont je ne possede pas,pour le moment j’utilise que le peritel et le yuv !

encore une nouvelle mis à jour version 1012.1,mais cette fois en ligne,sur le site de Samsung :
www.samsung.com…
a chacun de selectionner son model !

Plus d’infos par ici → www.homecinema-fr.com…
Edité le 25/08/2008 à 19:37