Salut à tous,
J’ai procédé à la mise à jour du firmware du lecteur DVD-HD745 : tout s’est déroulé exactement comme décrit dans le manuel, sans problème. Tout conforme.
Sauf qu’ensuite, lecture des DVD impossible, zone 2 ou 1 !
Lecture de CD audio, de CD Mp3, d’une copie de DVD : aucun souci, le lecteur fonctionne.
J’ai contacté le service clientèle de Samsung France : rarement vu une hot line aussi nulle ! Cela en devient grandiose une telle incompétence ! Aucune réponse donc.
Envoyé email au service technique Samsung france : beau festival de réponses “à coté”, totalement inutiles : 3 aller-retours d’emails pour rien, aucune aide.
Téléphoné à la direction commerciale Samsung france, belle épreuve de patience devant le filtrage pour ne pas avoir un interlocuteur compétent en ligne !!
Finalement obtenu une femme avec un fort accent étranger qui ne se présente même pas, au bout d’un bon 1/4 d’heure… Bel exemple de dialogue de sourds : elle n’écoute pas les explications et ne semble pas comprendre grand chose techniquement parlant…Fin en jus de boudin !
Samsung, c’est génial !
Mon lecteur semble donc promis à la poubelle, le SAV contacté (1 seul point pour toute la région parisienne en ce qui concerne les lecteurs : ne soyez pas pressés en cas de panne !!) où je n’ai rien obtenu d’autre que “c’est 45 le devis, apportez l’appareil”
Mon lecteur ayant 2 ans, 180 km aller retour + le montant de la "réparation" : le même en neuf vaut moins de 100 => poubelle !
Y aurait-il moyen de réinitialiser le lecteur par une manip avec la télécommande ?
Si quelqu’un connaissait ce serait :super:
Dézonage ? puisqu’il lit une copie de DVD sans zone…Manip ??
Merci beaucoup…et mefiez vous de Samsung : NULS commercialement. :na: