MAj et patch

Je sais ce que l’on va me dire tu es sur un sujet pour PC mais je trouve pas sur XBOX 360 donc je vous demande peut-être que quelqu’un sait…

Comment on fait pour faire des MAJ ou appliquer des patchs de jeu sur une 360???

Nan nan nan nan c’est bon, on est pas raciste, on accepte les “consoleux” :wink:
Par contre, j’ai peur que tu ne puisse pacher un jeu Xbox ?

bah en fait je n’en sais rien je débute dans les consoles je sui PC forever mais never depuis que je dois acheter un nouveau PC ki me couterais la peaus du c…

Revend ta boite grise, economise en ne mangeant que des pates et des biscottes, quitte ta copine si elle te coute trop chere (ou alors fait la participer a cette investissement cours terme).
D’ici quelque semaine tu auras de nouveau de quoi t’acheter les piece necessaire pour refaire ta config.

Ce n’est pas illégal seulement si c’est fait à partir d’un jeu acheté :smiley:

Il ne faut pas passer par le Live ?

(enfin je dis ça, mais je n’ai jamais eu de Bobox :D)

Ah mon avis, bethesda doit mettre tout ça sur la 360 :frowning:

du moment que ta console est connectée au xbox live (gratuit), la mise a jour des jeux est automatique! si ça c’est pas un truc de feignasse! :sol:

pour la xbox, le patch sera en effet dispo via le live ou sur le cd de prochain magazine officiel xbox pour les autres.

Tout ca , y compris la version pc, devrait sortir cette semaine.
Prions.