Maj du bios de carte mere ? - utile ou pas, si pas de pb avec la CM

:hello:

Je me pose la question de savoir si je dois maj le bios de ma GA-K8NF9 Ultra, le bios est en version 1, et sur le site de gigabyte il y a la version 6 :

http://www.gigabyte.com.tw/Support/Motherb…?ProductID=1944

Je me demande si c’est utile de maj mon bios, meme si je n’ai pas de pb avec ma carte mere

Je pars du meme principe qd on maj les pilote d’une carte graphique, d’une carte son etc, alors pk pas le bios

vos avis ?

alors il est conseiller de mettre à jour le bios uniquementpour resoudre des problemes de compatibilité ou si il te manque une option dans ton bios ou si il te limite en overclocking (mon cas).

Si ton pc marche bien, ca ne changera rien de le mettre à jour, peut etre meme que ca t’apportera des ennuis… ca n’augmentera pas tes perf ni rien de comparable à un driver.

Les updates consistent essentiellement dans le support ou la reconnaissance des derniers CPU 939.
Chez Giga, avec @bios, le flashage est un jeu d’enfant.
Perso, je l’ai toujours fait (d’ailleurs avec le bios d’origine, le CPU n’était pas correctement reconnu) et j’en suis au F11.
Il y avait un souci avec les claviers/souris USB avec la mienne, mais je n’ai pas retesté avec le sans fil.

je veux @bios sous tux ouiiinnnnnnnnnn :grrr: :grrr: