Bonjours à toutes et à tous!
Il y a quelque moi déjà jai poster un sujet sur les disque dur de la compagnie Seagate Maxtor et leur problème de Firmware (douloureuse expérience d’ailleurs que jai fait, jai perdu 5 mois de travail -_-')
Donc cet foi si jais un nouveau disque dur (Maxtor DiamondMax 750 Go comme dans le titre du sujet…)
et se disque a le firmware MX15 qui et supposer probable de se mettre en « mode busy »
alors jais télécharger l’utilitaire Seagate Maxtor pour la détection du model, numéro de série etc… de mon disque dur et savoir si il et soumis a une MAJ (Donc oui dan mon qua)
Après avoir télécharger et vérifier quil y est bien soumis je me suis rendu sur le site pour télécharger le Fameux « Firmware »
ICI → seagate.custkb.com…
OU → support.seagate.com…
Donc je le telecharger au 2 format (.exe et .iso)
Jai graver le .iso et donc jai tenter la MAJ
seul GROS PROBLÈME il me dit que mon disque dur n’est pas soumis a la MAJ -_-’ pourtant le numéro de série correspond etc…
et comme dan mon ancien poste « Yggrassil » ma dit que via l’utilitaire cela ne marcher pas, et dans mon qua les 2 solution qui s’offre a moi ne fonctionne pas ![]()
Si quelqu’un a une supposition a me faire, ou si le problème lui est déjà arriver ![]()
PS: Le modele de mon HDD le voici
→ Maxtor STM3750330AS
Serial 9QK1A3MM
FIRM MX15
Merci encore une foi pour votre aide!
A très vite!!
S@m
EDIT: Faute de d’Orthographe (Merci kyosho62)
Edité le 08/11/2009 à 18:20