Maj de sp1 a sp2

bonjour
tout le monde doit le savoir mais pas encore moi.Existe t il un moyen de passer de Xp SP1 a SP2 sans tout formater comme une simple mise a jour?merci

Zut parce que je me retrouve avec le Cd xp Sp1 et le cd XP Sp2 et sp1 installé sur la bécane…

Tu fais la mise à jour sp2 par internet et pas besoin de CD.
Amitiés
Janus

:heink: :heink: qui a osé te dire qu’il fallait formaté pour installé le sp2 si ton windows est légal tu le telecharge depuis windows update et voilà

ah non, tu peut installer le sp2 depuis un windows xp de base

je ne pense pas qu’il soit plus gros le sp2 contient toutes les maj sortis depuis le sp1 plus des améliorations concernant la sécurité, windows telechargeras le reste après l’install

vous avez pas finis d’embêtter le gentil dauphin ?

:o

toi le gentil dauphin tu ne comprends rien
nanananinana
G Lernorman ©

va sur clubic et tu tappes service pack 2 il te donneras plusieurs possibilié dont le SP2

mais au fait le SP2 cay du caca et sa rame a mort reste plutôt sur ton SP1 cay mieux

on le l’embete pas on le renseigne
:o :o

ja parlait pas spécialement pour toi [:eveden]
:o :o :o

Edit: :paf:

c’est quoi ce troll ?

:non: :non: tu racontes n’importe koi ton pc devrait etre pourris de spy et autres saloperies, le sp2 ne ralenti pas les machines c’est faux archi faux , je l’est installé sur plus de 100 de pc allant de celeron 633 au Pentium IV 2.8 je n’est constaté aucun ralentissement deplus le sp2 améliore la sécurité de windows

:grrr: :grrr: :grrr: stop a la critique du sp2 marre de tout ses moi je sais, moi j’ai lu, mais je suis inccapable d’installé et de paramétrer un os correctement, microsoft n’est pas responsable de l’imcompétence des utilisateurs qui ne savent pas lire des docs

je rigole bien sur :lol: :lol:

1/ http://www.hardcoreware.net/reviews/review-237-6.htm

la perte de performance semble réelle, bien que minime…

2/ je me sens pas visé… :ane:

je l’ai bien pris comme celà :jap:

je dis simplement ce qui c’est passé sur 3 des pc de ma maison maintenant niveau securité c’est vraiment blindé il bloque tout ce qui inutile et même ce qui est utile donc SP2 merci bien :paf:

Trolleur :o

Heuuu, ta demo n’est pas convaicante… :lol:

A par sur Doom ou il y a 0.1 (fps je suppose) de moins sur la SP2, c’est mieux que la SP1 partout ailleurs :o :paf:

et c’est koi comme bécane des pentium II ou des machines qui tournent avec 256 ou 128 Mo de ram, je parles en connaissance de causes et même si ça consomme un peu plus de ram sur machine avec 512 ou 1 go de ram on ne vois pas la différence.
tu dis que le spé c’est de la m***** mais tu l’as installé sur trois bécanes, ton avis ne peut etre que nuancé, je te dis que pour l’avoir passé sur des centaines de pc je n’est constaté aucun ralentissement

:lol: :lol: c’est koi se teste a deux francs les écarts sont infimes ça ne veut rien dire, de plus moi je parles de machines bureautiques sur lequels on ne joue pas , et la mienne perso a le sp2 je n’est constaté aucun ralentissement sous les jeux au contraire même sa aurait tendance a allé plus car directx est mieux gérer par windows