MAJ d'un pc - Bios, c. son, c. graph.,

Bonjour,

J’ai fais quelques test sur ce site et j’ai vu qu’il y avait des versions plus récentes de tous mes pilotes…

Bon ma carte son et ma carte graphique pas de problème. Après c’est pour les drivers de ma carte mère, déjà il me demande de choisir FSB1.0 ou FSB3.0, je le sais où ca ? Après est-ce qu’une mise a jour BIOS est importance, car c’est assez dangeureux de faire une MAJ de son BIOS non?

Bon après MAJ du Cool’n’quiet, j’ai déjà jamais pigé à quoi ça servait ce truc… Après le “NVIDIA nForce4 System Drivers” c’est pour la gestion de périph non ?

Donc sur le site officiel de ma carte mère j’ai les deux proposition de FSB, j’ai soit celui là[/url] ou soit celui [url=http://www.msi.com.tw/program/support/download/dld/spt_dld_detail.php?UID=727&kind=1]là.

Et avec toutes ces MAJ j’y gagnerai quoi concrètement ?

Merci de bien vouloir me répondre.

Au faite mon dur en SATA II est en permanence dans la liste "Retirer le périphérique en toute sécurité" de la barre des tâches de windows… Normal ?

Ici c’est plutôt un forum Logiciel :wink:

Je déplace sur Matériel Général.

Vi désolé je sais pas ce que j’ai foutu car je voulais le mettre partie matos :s !

le coo’n quiet baisse la frequence du CPU pour economiser de l’energie :smiley: (baisse de frequence)
“Retirer le périphérique en toute sécurité”: c’est normal, comme une clef USB le sata peut se debrancher a chaud
Ensuite tes trucs de FSB1 ou 3 :??: connais pas
SI: c’est PCB revision 1 ou 3tu dois avoir ca d’ecrit sur la carte mere ou le voir avec CPU-z peut etre

Je suis trop naz, surement le manque de sommeil -_- !

Tu as raison j’ai vérifié c’est pas FSB c’est PCB, et merci bien, je vais regarder avec cpu-z.

http://img113.imageshack.us/img113/3870/abk2.jpg

C’est le Rev A3 ou les 1.0 ? Merci :wink: !

Merci à d’autres de bien vouloir répondre à mes autres questions =) !

Toujours pas d’informations :s ! Merci de bien vouloir m’aider !

regarde direct sur la carte mere juste en dessous du port pci express
je dirai version 3
tu dois avoir MS7125 version xxx
tu sera fixé