MAJ config! Passage chez AMD!

autant prendre de la G-Skill www.rueducommerce.fr…

Pour le boitier il vaut mieux un NSK, c’est le même prix avec une vraie alimentation. Sinon +1 pour les Transcend qui sont très bien :).

la ram de gros bill c’est pour un pc portable !!!

le lien de ton post vers la CM améne a la ram - erreur dans le lien-
c’est ça qu’il te faut de la ddr2 pc6400 - et au moins 2 gigas -

  • j’upgrade aussi ma config, mais je passe chez intel , aprés quand même 9 processeurs amd !!-
    Edité le 26/12/2007 à 22:18

Ok! T’affole pas, je la trouvé bizarre aussi :wink:

Bon ben ya celle la : www.grosbill.com… 40€, donc un total de 262€ sans fraix de ports !

Si je trouve un boitier et une CM du même prix chez grosbill ca m’arrangerais! Comme ca je retire tout a Colombes, sans fraix de ports!

Edit => J’ai trouvé la CM sur GrosBill www.grosbill.com…

Je finit mes recherches de boîtier demain, et j’achete le tout après vos derniers conseils :slight_smile:
Je reposterais dès que tout sera en place pour vous donner mes impréssions :smiley:
Edité le 26/12/2007 à 22:26

La x850xt est en pci express ?

pour la mémoire il vaut mieux deux barrettes de 1go que une seule de 2go - pour le dual channel !! -

Oui!

Ah ok, ca coute un peu plus cher ! Donc mieux vaut que je prenne la barrete de 2Go tout de suite ou que je prend une barrête de 1go maintenant, puis l’autre plus tard?

Edit => J’ai parcouru le forum et j’ai vu plusieurs réponses disant ques les core 2 duo de intel sont plus performants et o/c plus facilement! Si je prend un intel core 2 duo, lequel devrais-je choisir pour avoir des performances équivalentes dans les même prix? Avec la nouvelle CM compatible. (On peut compter o/c pour les performances)

Merci d’avance!
Edité le 27/12/2007 à 10:23

Si tu prend intel en core 2 duo et que tu ve o/c sa va te coûter plus cher :arf:
Moi je vais changer de config début janvier, et j’ai pas trouver moins cher pour un petit o/c ma futur config:

Mémoire 2*1Go G-Skill PC6400 : www.materiel.net…
Proc: Intel C2D E4500 : www.materiel.net…
Carte mère: Gigabyte GA-P35C-DS3R : www.materiel.net…
Video: Gigabyte GV-RX24P256H : www.materiel.net…
alimentation: Corsair VX 450W : www.materiel.net…

pour une petite somme de 384.35€ (frais de port inclus)

sans la carte graphique tu arrive a 340.85€ (frais de port inclus)

l’avantage tu pourra o/c plus, et plus facilement sans changer le ventirad d’origine, si tu tombe sur un bon proco E4500 tu peut le monter @3.2GHz voir 3.4GHz


pour le boitier tu peut prendre celui ci : [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/31996-NSK4480B.html)

http://img242.imageshack.us/img242/4026/21571047kp2.jpg
Edité le 27/12/2007 à 13:03

Pour ce prix c’est une très bonne config, rien à dire !

c’est ta barrette de 2go qui me plait pas - 4 go c’est inutile !!-

Regarde

boitier
www.rueducommerce.fr…
ram
www.rueducommerce.fr…
cm
www.rueducommerce.fr…
processeur
www.rueducommerce.fr…

livraison kiala gratuite

  • avec le code 15exclu - jusqu’au 31/12 - 15 € de remise

ça fait 253.19 €

le boitier est un peu moins bien - encore que esthetiquement je le trouve plus joli-
mais la ram est de bien meilleure qualité, et les deux barrettes rajoute le dual channel…

niveau tarif pour la ram RDC est imbattable - et de beaucoup !!-

et ce seras forcément mieux que ta config actuelle
Edité le 27/12/2007 à 20:29

pas mal domi à part le boitier, jcar 'ai testé advance (jupiter )et depuis advance c’est finit…(alim merdique, boitier cheap…)
Edité le 27/12/2007 à 20:59

Antec powaaa !!! :super:

je sort :whistle:

Me revoila!!

Donc, j’ai bien tout assemblé!!
Je trouve le boitier très joli, avec l’ecran LCD et les lumières :wink: Il est vaste et parfaitement aéré! C’est une aubaine, avec mon overclocking c’est impecable ;))) Je n’ai aps mis les sondes, car des personnes ont eu pas mal de problèmes avec (Casse).

Ensuite, le proco! Bah rien a redire, impecable! O/C a 3.0Ghz fastoche (Ventirad d’origine mais Pate thermique Arctic Silver), il tourne impec!

Carte mère, elle est très complète!! Je recommande pour l’O/C, il y a toute les options possibles et imaginables! Par contre, les chipsets sont pas super… Enfin pas réussit a faire marcher le chipset audio (Drivers H/S ??) donc j’air repris ma bonne veille carte son :slight_smile:

La ram est impec! Elle supporte l’o/c du proco ;))

Donc, je vous remerci infiniment pour vos conseils je suis complètement satisfait !! Ah oui, pour CS:Source… Je passe a +300 FPS sur le benchmark du jeu :)))) Donc je recommande énormément pour config gamer pas cher !!

Tu joues en réseau ?
Tes problemes de fluidité sur cstrike ne seraient pas liés à une mauvaise connection internet ? des fois - non ?
j’ai rien dit :smiley:
Edité le 13/01/2008 à 20:02

Free en fasthpath, moins de 10 de ping en continue :wink:

Pas de souci alors :super: