Voila tout est dans le titre.
C’est un ami qui a comme CG une ATI 7500 en AGP 4X.
Apres son essai infructueux il a abandonné tout espoir croyant que c’était du au AGP 4X.
Je lui ai conseillé une ATI R 9800.
Mais laquelle (XT, pro,…)?
Fonctionnera-t-elle?
Sa config: athlon XP 2600+, 512 de RAM, 7500…
Merci d’avance
9800pro 128mo 256bits cay le bien pour 120 chez sapphire… maintenant, la XT est mieux! mais plus chère… là c’est lui qui voit! en tout cas, je sais que ma 9800pro fonctionne en 4x
la Pro, car la XT est trop chere et pour pas grand chose
tu pourras toujours l’o/c en XT!
ce sont des arguments qui ne font pas avancer le problème, une XT tu l’overclockeras encore bien plus :pt1cable:
Par contre c’est sur que toutes les 9800 passent sans soucis en AGP 4x
lol je voulais répondre, mais je savais pas quoi mettre :paf:
:non: Une XT n’est rien d’autre qu’une Pro o/c d’origine.
Core R360 (les Pro sont produites avec ce core depuis longtemps),la XT sauf occase,n’a aucun intérêt en neuf :whistle:
A plus forte raison,sur un AGP 4X…c’était l’ancien haut de gamme ATI,ce serait assez stupide de la brider…
Merci pour les réponses qui confirment ce que je pensais :super: :super: :super:
C’est pas la peine de parler d’o/c car il est hors de question qu’il en fasse (PC familial oblige…)
Mais quelle marque est la eilleure?
Le top était la HIS IceQ mais elle a disparu (sauf prix indécent!).
Le mieux serait de prendre la moins chère et d’y adapter un VGA Silencer :oui:
Pour lui c’est 150 max et il ne veux meme pas que je prononce les mots o/c et tuning ou ventilo etc.
Et niveau alim il en feut une grosse ou…
tout a fait aucun intérêt en neuf, d’ailleurs ont les trouve à 400 et 500 sur certains site :pt1cable: , par contre en occas :love:
L’occase est à écarter (il a besoin d’autorisation parentale pour opérer et vu que ca a deja foiré une fois il vaut mieux éviter les risques)
Et on trouve des 9800 pro à + de 350 Comme ici…
n’importe quoi
Un petit up pour demander d’autres avis concernant les marques.
Et au niveau alim? c’est chaud ou…
Celle-là vaut elle le coup?
up plz
Oui c’est une bonne carte.
merci!
mais les utilisateurs n’ont pas tous été satisfaits (cf.commmentaires)