MAJ carte graphique VIA/S3G UniChrome Pro IGP : comment faire ?

L’affichage des pages d’Internet se fait mal sur mon portable (un bas de gamme) rendant qqf l’exploitation impossible (lettres énormes, pas de couleurs…). On me conseille de mettre à jour ma carte graphique. Mais comment faire qd on est néophyte? Une MAJ gratuite est-elle possible?

mettre à jour sa carte graphique, ça veut dire mettre à jours ses pilotes …
ici peut être

les maj de driver sont gratuite

si tu trouve pas essaye avec www.touslesdrivers.com… mes driver et détection automatique

Salut,

[i]Les cartes VIA S3G Unichrome ne sont en fait que des puces intégrées.
Elles conviennent pour une utilisation bureautique mais sont à la rue dès qu’il s’agit de graphismes 3D.
Il ne faut donc pas attendre des miracles.

Et le plus simple pour être sûr de trouver les driver, c’est d’aller sur le site du fabricant de la carte mère voire de l’ordinateur dans le cas d’un PC de marque.

Vous y trouverez le driver le plus adapté à votre « carte ». [/i]

soit ici pour les bons pilotes.

a+
Edité le 30/01/2009 à 20:09

Merci pour les réponse si rapides!!!:clap:
Je dois être un peu « boeuf » car j’ai essayé sans succès dans les directions proposées.
Pour suivre le mail de vyger, j’ai téléchargé gratuitement les 2 dernières MAJ de la bonne carte graphique du bon code mais les fichiers téléchargés ne sont pas extractibles pour des raisons incompréhensibles…:frowning:
Les coordonnées de la petite bête :
VIA Technologies, Inc. K8M800/K8N800/K8N800A [S3 UniChrome Pro]
Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: oem0.inf | Classe: display | Version: 6.14.10.209 | Date: 14/02/2005 [/i]
Merci pour votre aide et bonne soirée
@+

essaye celui la test

Merci riri38:bounce:, l’installation du pilote a pu se faire mais par contre, le pb de l’affichage des pages Internet est inchangé:neutre:
Que faire d’autre?

passe un coup de ccleaner et dans les paramétré de internet explorer remet les par defaut

:hello::bounce:j’ai passé un coup de ccleaner, par contre les paramètres de internet explorer je sais pas les remettre par défaut:non:…rien n’est changé…autre solution???
merci

tu as internet explorer quelle version?

reprends mon lien… si non … :neutre: