Maj BIOS Asus Formula Striker 2

bonjour :hello:

je me suis monter la configuration suivante:
cm: asus formula striker 2
cpu: intel Q9450
ram: 2x2 go
alim: coolmaster 600w
cg: nvidia 9600 gt
dd: 1to
lecteur: Lg
boitier: Nine hundred
os: windows vista premium 32 bits

voila l’installation c’est bien passer,installation de vista OK, tous les pilotes OK, les mise à jour OK, etc… seul ombre noir au tableau: au demarrage, pause du boot avec message m’indiquant que le cpu n’est pas reconnu, une mise à jour du bios est recommandée, ce que je fais avec EZ flash (dernière version du bios de chez Asus Ver.1305) tout se passe bien EZ flash télècharge le nouveau bios depuis ma cle USB, l’installe et redémarre… seulement si le pc s’est eteint, il ne s’est jamais réallumé et pas moyen de le faire repartir, il n’y a plus de boot, meme pas d’accés au bios pour revenir à la version antérieur (que j’ai sauvegarder). rien, nada! :etonne2:

Alors si quelqu’un peu m’aider et me dire que faire
Dois-je rapporter ma CM au SAV parce qu’elle est “foutue”

Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous pourriez m’apporter! :jap:

Je crains que tu doives le retourner au SAV :neutre: ça m’était arrivé la même chose avec mon Asus P5N-T …
La procédure de flashage s’est-elle bien déroulée?

Avant tout, essaie de faire un CMOS + retirer la pile pour une durée d’au moins 2 minutes…
Peut-être tu aurais la chance…

salut, j’ai fait un CMOS (retirer la pile + couper l’alim 10 min + apuis sur le bouton On ) : Yout est rentré dans l’ordre !!!
Ca marche !!!:bounce::bounce::super:

merci Dadnouille :super:

Faire une sauvegarde du profil dans le bios avant de flasher évite ce genre de frayeur