[Màj] alim minuet + mini pc (itx 17x17cm)

Salut Jackall789, je te réponds un peu en retard mais j’ai pris le temps de refaire des photos. Voilà le résultat final :

Pour le coût :

boitier et fixations : 0€ (la débrouille quoi !)
mobo : 165€ :frowning: (c’était le prix de l’alternative à socket aux Epia il y a plus d’un an)
Celeron 2400 boite : 56€
512 ddr pc3200 : 55€
alim : 60€ (pour la tour minuet) mais maintenant il y a ça : http://www.3dchips-fr.com/actualites/10868…ous_tente_.html :slight_smile:
HD 30go 5400rpm (un 3,5’ mais un fin) : 0€, un retour de sav d’un pc d’amis mis au rebut.
Tri LED Rouge/Verte/Bleue : 3,26 €
Tri LED UVB : 3,76 €
Sunbeam Poignée (coloris BLEU) : 10,45 €
Ventilo 5cm (pour augmenter le flux dans l’alim) : 5€

Total : 355€

Voilà, comme tout cela date d’il y a un an, le prix total devrait avoir pas mal baissé … si ça peut vous donner envie d’en monter un vous même :super:

chapeau :jap:
si tu parts en vacances, c’est assé solide pour passer par la soute à bagage :pt1cable:

Yeaaah c’est joli ! et petit :slight_smile: , en fait ça t’es pas revenu excessivement cher, et tu fais quoi avec ??! Divx, musique… ??!

Oui, divx/mp3 et un peu de surf pour la chambre/sdb (il y a un serveur de fichiers sur le réseau). Il sert aussi pour des soirées ou autres.

OK, merci pour toutes les infos ! Je m’en montrais un bientôt, et c’est vrai que la mini alimentation picoPSU-120 à l’air vraiment bien pour les petites configs !

Si jamais t’as d’autres projets dans ce style, fais nous signes :super:

ok :smiley:

mais je vais me calmer. En tout cas, faire dans le moins voyant :D. Les prochaines modifs ça sera pour remiser le pc du bureau dans une pièce contigüe afin de le cacher et de supprimer tout bruit. Pour cela je devrais intégrer dans le mur les baies 5’1/4 (45cm de maçonnerie :D) et déporter usb/vga.

:whistle: T’as pas trop intérêt à déménager :pt1cable:

Tu peux peut être récupérer les rails de fixation sans vis d’un vieux boitier :neutre:

En tout cas, bon courage, et j’ai hâte de voir le résultat :super:
:jap: