Pour faire les 2 autre guilde, je vais faire un autre perso. Vu que je suis un guerrier, moi aussi il ne me reste que la quete principal presque fini, et les 2 guilde du coté obscure 
Je vais me partir un Mage, furtif, , peut etre meme vampire en plus… mais ca c pas sur.
Mais pour ce qui est de la guilde des Guerrier, jaurais aimé me sentir plus le chef. Dison que pour l’instant, c’est l’assistant qui gere tout, et comme les mois passe vraiment pas vite dans le jeu, ben, c long avant d’avoir de quoi a faire.
Moi jai choisi recruté pour le premier mois. Jme disai que apres que jai tuer tout le monde de l’autre compagnie, je pourrai recruté plein de guerrier (pas des parresseux
Mais on ne peut pas offrir a personne de joindre la guilde. J’aurai bien aimé que ce choix s’ajoute, et que, au minimum, si il veulent pas qu’on donne des ordre, le reféré a une des guilde pour un contrat.
Je ne me rapelle pas le 3ieme choix qui nous est offer quand on donne des ordre, 1 recrutement, 2 chercher plus de contrat, mais quel est le 3ieme?