Maître de la Guilde des Guerriers - Oui, mais après ?

Voila etant Maître de la Guildes des guerriers, je ne sais plus quoi faire apres …

Oreyn ma donner une clée, ( elle sert a quoi ? ) dsl j’avais zapper quand il ma dis a quoi elle servais ( 02h30, on oublie vite :smiley: )

Maintenant, quesque je dois faire ? y’a-t’il d’autres guilde que je peut intégrer ? ( je suis Guerrier )

Si vous avez des idées, elles sont le bienvenue :smiley:

Moi aussi je suis guerrier. J’ai aussi fini la chaine de mission des gurrier. Je suis rendu a faire la guilde des mage… surtout pour le coffre… Mais bon , c’est vrai que c’est plate une fois fini, ya plus riena faire a part attendre 1 mois… Moi en plus je lui ai demander de faire du recrutement…

La clé je crois que c’est pour le coffre. Mais chu pas sur. Moi aussi il etait tres tard :wink:

Oui c’est la clé du coffre qui contient les revenus mensuels de la guilde.

Je commence à être bloqué aussi… Je suis maître de la guilde des guerriers, archimage de la guilde des mages, champion de Cyrodiil… Comme mon perso est bon je ne vais pas faire les deux autres guildes, donc je sais plus trop ce qui me reste à faire… :??:

Dommage la guilde des assassin (confrérie noire) est de loin la plus intéressante de toutes! :slight_smile:

Comment on verra l’évolution de la guilde ?

Pour faire les 2 autre guilde, je vais faire un autre perso. Vu que je suis un guerrier, moi aussi il ne me reste que la quete principal presque fini, et les 2 guilde du coté obscure :wink:

Je vais me partir un Mage, furtif, , peut etre meme vampire en plus… mais ca c pas sur.

Mais pour ce qui est de la guilde des Guerrier, jaurais aimé me sentir plus le chef. Dison que pour l’instant, c’est l’assistant qui gere tout, et comme les mois passe vraiment pas vite dans le jeu, ben, c long avant d’avoir de quoi a faire.

Moi jai choisi recruté pour le premier mois. Jme disai que apres que jai tuer tout le monde de l’autre compagnie, je pourrai recruté plein de guerrier (pas des parresseux :wink: Mais on ne peut pas offrir a personne de joindre la guilde. J’aurai bien aimé que ce choix s’ajoute, et que, au minimum, si il veulent pas qu’on donne des ordre, le reféré a une des guilde pour un contrat.

Je ne me rapelle pas le 3ieme choix qui nous est offer quand on donne des ordre, 1 recrutement, 2 chercher plus de contrat, mais quel est le 3ieme?

le troisieme ordre c de s’occupper de chacun de la meme maniere ( je pense que c comme du social héhé ) mais aprés effectivement il n’y a plus rien pourtant pour l’ordre de + de contrat notre second nous dit que c valable pour nous aussi ???