Maison Sims 2

Bonjour tout le monde , voilà dans les sims 2 j’aimerai beaucoup télécharger de nouvelles maisons le problème c’est que ça me met qu’il faut des additifs et j’aimerai les télécharger sans avoir besoin d’un additif , comment je peux faire ?? Merci d’avance
Edité le 22/02/2009 à 20:18

Tu trouves des maisons fait pour les Sims 2 sans extension :paf: et la ça ira :slight_smile:

Si une maison à été faite avec une extension, tu n’as pas le choix, pour l’utiliser, il te faudra l’extension :slight_smile:

ok Merci , mais comment je fais pour les trouver sans extansions … c’est pas évident -_-’
Edité le 26/02/2009 à 13:45

Euh c’est à dire ? :paf:

dans = sans je pense, faute de frappe :slight_smile:

faut regarder sur le forum officiel ou site fan et remonter les pages je pense. ceux n’ayant que la version de base c’est plutôt rare :neutre:

ok désolé je suis pas bon pour voir les fautes de frappe :paf:

Sinon tu vas sur google et tu tappes maisons pour sims 2 tu tomberas sur pas mal de site et beaucoup ont des explications, soit tu vois les maisons avec un descriptif et si besoin d’un addon il y a, soit tu vois un petit logo (dans ton cas, le logo classique des sims 2).

a ok merci , mais le problème c’est que quand je les télécharges et que je les met dans DOWNLOADS ben ça me le trouve pas dans le jeu , même les maisons. Aussi quand je suis directement dans le jeu , on peut aussi aller sur le site télécharger des coiffure vêtement etc … le problème c’est que à chaque fois ça me met erreur lors du téléchargement alors que c’est bien que pour les sims 2 de base ?

Les maisons téléchargé pour les sims 2 ne sont pas installées directement sur un terrain.
Dans l’écran de ta ville, la ou tu clique pour créer ton perso, juste a coté, tu doit pouvoir cliquer sur un icône en forme de maison, et là ce trouve toute les maisons que tu peux construire, y compris celle téléchargés.

Ensuite pour les extension, c’est simplement parce que dans les maisons ce trouve des objets (meubles, papiers peint, sol, toit, etc…) qui ne se trouve que dans les extensions.

Tu peux très bien l’installer quand même, mais tu va te retrouver avec pleins d’objets qui clignotent en bleu, cela voudra dire que l’objet en question n’est pas présent dans la base de donnée des Sims 2.

En espérant avoir répondu à ta question.
Edité le 26/02/2009 à 18:05

D’acord merci beaucoup :wink: