Maison de Skingrad - Vous croyer tout savoir?

Par hasard, hier, je suis tomber sur une cachette dans la maison de skingrad. Ca fait deja plusieurs mois que je l’habite, et je croyait la connaitre par coeur. Et bien non, il y a quelques chose de caché depuis 200 ans dans cette maison. Ca donne une mission et une pas pire de recompense.

Mais encore? Dans la maison en face de votre Manoir, si vous sauter de votre balcon a l’autre, vous trouverez, cacher au meme endroit que dans votre maison, un autre item de chacher. C’est deux item n’ont rien avoir ensemble, et ne font pas parti de la meme mission. Mais sont caché au meme endroit dans des maison differente.

Une petite mission plaisante et a faire pour les propriétaires!!!

Tiens donc, je vais aller voir de ce pas, à quel endroit precisement?

Je viens d’aller voir et je ne trouve rien, quel genre d’objet? à quel endroit?

En général on trouve les zones planquées en regardant la carte locale dans le menu

Ce que j’ai fait mais pas de zone cachée :stuck_out_tongue:

Je la prendrai peut-être alors… c’est bien mystérieux tout ça :smiley:

Ben y’a bien une quête, il faut trouver un parchemein au-dessus de la cage d’escalier (dans la chambre)…

Ahhhh, ,fallait pas le dire. jvoulait les faire chercher un peu ;o)

He bien oui, c’est dans votre chambre. En haut de la porte… Mais , il y a aussi un deuxieme item a trouver… qui lui se trouve dans le sous sol…

Alors, bref, apres cette quete, vous pouvez aller chez votre voisin en face, cette maison est hanté. donc pas habité. vous tuer les spectre, et en haut de la porte,… une autre surprise. ;o)

Enjoy!

J’ai bien trouvé le parchemin, je suis allé chez le voisin, en effet il y avait pas mal de spectres, squelettes, j’ai donc trouvé le coffre (juste 2 anneaux sans valeur), mais par contre impossible de trouver le dernier objets au sous sol, j’ai bien cherché dans les recoins, mis a part un balais, il n’y a rien d’autre (enfin que j’ai pu voir)

Je suis moins intéressé maintenant

2 anneaux sans valeur??? WoW ,… je veux pas tourner le couteau dans la plaie… mais moi,… un de ces deux anneau vaux 15 000 po . Reflect damage 30% et reflect magie 50% . Mais, je vois que ca semble varier… je comprend pas comment j’ai pu avoir ca alors… surtout que je n’ai que 52 dans Chance…

Pour l’objet dans le sous sol… Regarde mieux… tu l’a louper… mais pour t’aider encore: Regarde sur le poteau du millieu, la parti Est, en au de l’ail… ) La , si tu trouve pas, jt’envoie un imprime ecran :wink:

Lol merci, pourtant j’avais regardé les poutres mais apperemment pas assez, ma mage est lvl28 et elle n’a trouvé que 2 anneaux, l’un à 200po et l’autre à 150po :frowning:
Toujours est-il, merci pour l’info :super:

EDIT : bon et bien je suis allé sur la poutre et j’ai enfin trouvé^^, il y a bien un anneau qui me boost pas mal de competences de 5pts (precisions discretion securité, etc et une vision pour voir les ennemis, 50% resistance poison) :wink:

Mysticisme : alors c’est le même anneau pour tout le monde, c’est le “Anneau de Skingrad”.

Avec j’ai trouvé quelques pierres précieuses “parfaites”.

HS : d’ailleurs les pierres précieuses “parfaites” j’ai trop été déçu, j’ai voulu en mettre une de chaque exemplaire dans un vitrine, ben c’est des bêtes pavés :confused: torp trop moches en plus :confused:
l’illustration de l’inventaire est plus belle que l’objet modélisé, c’est la loose…