Mais qui c'est ? - mais c'est middlelink ! :P

voila je voulais savoir quel est votre (vos ?) grade sur bf 2142 et quelle type de gars vous preferez (reco, assaut, sapeur, soutien).
ben moi je sui “major argent” et je joue surtout avec le reco mais je suis en train de debloquer le soutien :paf:
et j’ai une autre question aussi (plus interessante bien sur :MDR ) : il y a 40 grades (bon je passe les 3 derniers) sur BF2142 (donc 40 objet a debloquer —> normal quoi) et donc m’a question est : il y aura-t-il de nouveaux grades sur northen strike pour debloquer les nouveaux unlock de northen strike…

voila mici de repondre vite… :jap:

moi je suis general de brigade, et j’adore jouer assault ou reco, les deux sont dur a departager pour moi… autrement, je prend lhelico de combat des que je peux, je me sens plus a l’aise (et me debrouille un peu bien je trouve) que dans un meca :paf:

Il n’y a pas de nouveaux grades dans NS, il faut les decorations pour debloquer les armes, soit 1 deco par arme (4 rubans et 2 insignes, sous entendu qu’il y a le bronze, l’argent et l’or)… pour ma part je ne les trouve pas trop dur a faire mais ca ne tient qu’a moi :smiley:

Edit : on met un lien des stats de chaque? :??:

ah ? il n’y a pas de nouveaux grades dans NS ??? ben c’est quoi le truc pour debloquer les armes ?

ps : moi je suis nul en aeronef de combat :paf:

il t’a répondu juste au-dessus.

je donne pas mon grade, je suis un casu :smiley: puis si vous voulez tout voir de moi, y a mon topic scotché :stuck_out_tongue:

ah ok ben merci :slight_smile:

mais gazton : tu n’a pas fait que 21 dogtag quand mem ? rassure-moi ! :ane:

HA HA moi j’ai l’insigne or du collectionneur !! 1000 pts d’un coup ! hmm c’est bon ça ! :smiley: les pauvres petit messieurs qui meurent eventré :pt1cable: