Mais quel écran dois-je prendre ?

salut ,

voila j’ai le choix entre 2 écrans , un 22 pouces 5ms de chez HP : h10010.www1.hp.com…
ou un 20 pouces 2 ms de chez samsung : cgi.befr.ebay.be…

Mais je ne sais pas lequel choisir ? :confused:

PS: ne me conseillez pas d’autre écran car je vais acheter soit l’un soit l’autre sur ebay et je précise qu’ils sont plus ou moins au même prix :super:

le samsung :super::super:

merci :super:

+1 samsung je l’ai c’est une véritable tuerie:super:

de rien :wink:

Salut,

Est ce qu’il y a une différence entre un 2ms et un 8 ms à l’œil nu (pour les jeux vidéos)?

Edit : Est ce que quelqu’un peut me dire depuis quand le samsung est il dans le marché ?
Edité le 28/12/2007 à 19:30

+1 pour le samsung.
Pour la date de sortie je dirais bien “google est ton ami !”, mais il doit avoir largement plus d’un an !

Tout compte fait j’ai changé d’avis , je vais m’acheter un 22 pouces en nouveau sur Internet mais mon Budget (grand MAX) est de 220 € et je vis en Belgique donc j’aimerais que vous me conseiller le meilleur écran Rapport qualité Prix en dessous de 220 € transport compris .

Voila merci et de mon coté je continue les recherches ( il y a deja pas mal d’ecran interresants :smiley: )

PS: sinon pour un joueur un écran 20 pouces ou 22 pouces est recommandé ?
Edité le 28/12/2007 à 21:34

UP :super:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :smiley:

www.ldlc.be…

ou celui là www.materiel.net…
il est à peu plus cher mais c’est le top :super:

sinon celui de chafoin est pas mal aussi :super:

J’ai trouvé ces 2 ecrans et j’ai un bon de commande de -15 € vous en pensez quoi :
22 pouces :
www.rueducommerce.fr…

et celui la :
www.rueducommerce.fr…

20 pouces :
www.rueducommerce.fr…

et ça : www.rueducommerce.fr…

PS: Comme les prix des 22 et des 20 pouces sont les mêmes , Est ce que les 22 pouces valent plus la peine

Merci pour vos réponses :super:
Edité le 29/12/2007 à 11:20

celui là est pas mal www.rueducommerce.fr…

maintenant je crois que je vais prendre l’écran Asus mais si quelqu’un trouve mieux , je ne serais pas contre :smiley: !

Désolé pour le double poste mais mon dévolu est sur un de ces deux écrans la :

www.rueducommerce.fr…

ou

www.rueducommerce.fr…

Mais à savoir lequel prendre ? :confused:
Edité le 29/12/2007 à 14:07

up

moi toujour sur le asus

cependant le samsung est bienn aussi

mais le asus est super :super:

Merci et en plus je viens de voir que c’est un 2ms dans le site d’asus ( Est ce normal ? ) . Ah avec mon bon de réduction de -15€ je vais me prendre l’écran pour la petite somme de 205 € :smiley:

Merci a vous tous mais il y a encore le faite que sur certain sites je vois que c’est un 2ms alors que dans d’autre ils mettent que c’est un 5 ms :riva:

Les gammes changent parfois un peu n’importe comment. D’ailleurs c’est précisé sur le site d’asus si on regarde les petites lignes en bas :wink: