Mais que devient le patch officielle? - il est mort...?

Oui, qu’est donc devenu le patch officielle de bethesda, en beta depuit quasiment 1 mois?
Nous aurait-ils oubliés, nous les joueurs?

Moué, les rumeurs c’est :nexath

Il est là ce fameux patch mais c’est seulement pour les version anglophones (oh bein ca pour une surprise… :sarcastic: )

Ah ben ça alors!Quel surprise!
Toujours ces saletés de british et de yankee favorisé, y en a mart!

… et si c’est 2K Games qui se charge de la localisation, les mecs du PNOO vont avoir du boulot :nexath

Aller, on parie combien que le sort Invisibilité sera renommé en Lumière ? :lol:

Ce qui me fait marrer,c’est quand on avait appris qu’Ubisoft n’était pas de la partie,on avait sabrer le champagne en pensant se retrouver avec une Vf nickel. :smiley:
Ch’ui devin ,j’ai pris la version anglaise. :ane:

Et de nouveaux bug aussi, vous vous rappelez Morrowind, donc comme pour Morrowind à l’époque je jous avec la version américaine.

:lol: ya une news sur clubic pour le patch d’Oblivion en US ou EN…

Ouais j’ai vu!Mais c’etait pas la peine de le proposer en telechargement, puisque c’est pas pour les vf :frowning:

Generalement, les patchs fonctionnent comme ça :slight_smile:

pas forcement
un patch pour AoE3 m’a supprimé une dll necessaire pour obtenir du son, le probleme est bien connue par les dev mais ils n’ont proposer aucune correction

(Resultat je rajoute la dll manuellement, mais le jeu ne la reconnait pas !)

:MDR
Moi aoe j’ai pas accroché comme jeu.J’ai aimé le 2, age of king, mais le 3 ne m’a pas convaincu.On dirai un age of mythologie.Et je ne troujve pas que les graphismes y sont “sublime”.

Euh… désolé de vous déranger mais c’est pas le forum Oblivion ici? :smiley:

Laissez tombez Mythologie c’est pas du AoE …
… Forum Oblivion ?

Ah oui, pour le PNOO, il en reste un packet des bugs, mais je pense qu’il faut remettre tout ça au clair, avec tout ces problème d’incompabilité avec les autres mod’s …
Un patch officiel qui modifierais directement les fichier sources, sans faire des p’tit fichier ventouses qui viendrait foutre le bordel. :wink:
Allez la dev de Obli ! Un p’tit forum officiel français pour pousser nos gueulante serait pas mal :sol:

Il serai vite HS leur forum, avec toutes les plaintes/idées qui traine rien qu’ici !!

sauf si c’est un patch en provenance d’EA/Dice :paf:

Vous inquiétez pas, je suis deja dehors… :ane:

:heink:

Pourquoi,il y a des gens suffisament bête pour acheter des jeux EA???

Chui déjà dehors.

Y a des clubiciens qui ont la VO ? Des feedbacks sur le patch pliz !

lol?
:heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: